Steinberg Dorico 4.0.10 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Steinberg Dorico 4.0.10 (x64) pour Windows.


Taille du fichier : 447 Mo

Dorico vous aide à écrire la notation musicale, produisant automatiquement des résultats imprimés d’une qualité exceptionnelle et les rejoue avec un réalisme à couper le souffle.

Il est assez facile à apprendre pour tout le monde, mais possède des centaines de notations avancées, de fonctionnalités, d’options et de sons pour satisfaire même les professionnels les plus exigeants.

Composer
Composer, arrag ou simplement écrire et imprimer de la musique est beaucoup plus rapide et efficace avec Dorico. Grâce à sa conception intelligente, il ajuste automatiquement la notation au fur et à mesure que vous écrivez. Avec près de 1 500 sons inclus, les arrangements peuvent être lus avec un réalisme exceptionnel et, sans aucune solution de contournement nécessaire pour la notation avancée, Dorico produit d’excellents résultats beaucoup plus rapidement qu’auparavant.
Apprendre
Grâce à son interface utilisateur simplifiée et naturelle, les étudiants et ceux qui ont moins d’expérience dans la partition peuvent composer et arranger directement dans Dorico, ce qui rend l’apprentissage du langage de la notation musicale beaucoup plus rapide et plus intuitif. L’édition et les modifications telles que l’instrument, la signature ou la tonalité sont simples, la notation s’adaptant instantanément et correctement pour les inclure, renforçant ainsi le résultat d’apprentissage. Pour les enseignants, produire du matériel pédagogique et des documents à distribuer qui mélangent musique et texte est facile, et il n’a jamais été aussi rapide d’adapter des arrangements pour votre groupe, orchestre ou autre ensemble scolaire.
Publier
Dorico est l’outil parfait pour la gravure, l’édition et la copie de musique. Il présente automatiquement des pages d’équilibre et de beauté, avec un évitement complet des collisions et des algorithmes avancés qui gèrent facilement presque tous les contextes musicaux. La musique créée avec Dorico a l’apparence de la meilleure musique gravée traditionnellement, et le logiciel fournit des outils de réglage pour satisfaire les professionnels les plus exigeants. Produire des scores de haute qualité et clairs pour la vente ou la performance n’a jamais été aussi rapide ou facile.
Avantages
Meilleure gravure automatique de tous les logiciels
Saisie facile des notes
Ajuste intelligemment la notation au fur et à mesure que vous écrivez
N’importe quel nombre de mouvements ou de pièces dans un seul projet
Disposition automatique des parties instrumentales, y compris des repères liés uniques
Lecture époustouflante de près de 1 500 sons inclus
Prend en charge les instruments virtuels VST 3 et les processeurs d’effets (30 inclus)
Éditeur MIDI de piano roll de style séquenceur
Mise en page PAO
Symboles d’accord sophistiqués, percussions sans hauteur et notation de batterie
Musique non barrée, multiplets sur les barres de mesure, microtonalité, etc. tous gérés correctement, aucune solution de contournement
Transfert vers et depuis d’autres programmes via MusicXML, MIDI, PDF, etc.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire