Steelray Project Analyzer 7.11.2.0 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Steelray Project Analyzer 7.11.2.0 pour Windows.


Analyseur de projet Steelray 7.11.2.0 | 255,1 Mo
Steelray Project Analyzer est un logiciel qui simplifie la création, la maintenance et la livraison de plannings de qualité. Avec Analyzer, vous pouvez évaluer la qualité et les performances de votre projet en quelques minutes et produire des résultats compréhensibles. Les calendriers peuvent être analysés par rapport aux meilleures pratiques de gestion de projet, aux meilleures pratiques définies en interne et aux meilleures pratiques gouvernementales. Analyzer prend en charge Microsoft Project, Primavera P6 et UN/CEFACT XML.

Tableau de bord facile à lire
Notre tableau de bord innovant vous montre les résultats de chaque contrôle en un coup d’œil, à l’aide d’indicateurs verts, jaunes et rouges faciles à lire. Notre bande de score innovante vous montre beaucoup d’informations dans un espace compact. Chaque échelle est entièrement personnalisable.
Galerie de rapports puissante
Analyzer est livré préconfiguré avec tous les rapports nécessaires pour analyser la qualité de votre planning. En plus de notre tableau de bord innovant, Analyzer comprend l’évaluation DCMA en 14 points, un rapport de comparaison des horaires, un rapport de validation, un outil de chemin le plus long et bien d’autres.
DCMA EVAS et mesures en 14 points
Les mesures EVAS et l’évaluation en 14 points de l’Agence de gestion des contrats de défense sont une série de vérifications qui permettent de s’assurer que votre calendrier a un chemin critique fiable. Steelray Project Analyzer fournit des rapports qui exécutent ces évaluations selon votre calendrier et expliquent les résultats dans un format clair et facile à comprendre.
Encyclopédie de planification intégrée
Steelray Project Analyzer comprend The Coach, une encyclopédie intégrée qui plonge plus profondément dans vos résultats, expliquant le en termes simples. Pour certains utilisateurs, The Coach leur apprend les fondamentaux de la qualité des horaires. Pour d’autres, il sert de référence rapide.
Passer à l’horaire natif
Lorsque des tâches sont signalées par Analyzer, cliquez simplement sur un lien hypertexte pour filtrer ces tâches dans l’application de planification native (par exemple, Microsoft Project). Steelray Project Analyzer fournit un flux de travail fluide pour résoudre les problèmes de qualité de planification.
Configuration requise:
Microsoft .NET Framework v3.5 SP1
Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86)
(Remarque : des privilèges d’administrateur peuvent être requis pour l’installation de ces prérequis.)
Espace disque disponible pour l’analyseur et prérequis : 500 Mo
Vitesse du processeur : 1 Ghz ou mieux
Systèmes d’exploitation pris en charge : Vista, Windows 7 (32/64), Windows 8 (32/64) et Windows 10 (32/64)
Version du projet : Project 2003 SP3 ou supérieur
Mémoire : 512 Mo requis, 1 Go recommandé
Résolution d’affichage : 1024×768 ou supérieur
Page d’accueil –

https://www.steelray.com/ProjectAnalyzer/Analyzer.php

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire