Starus Office Recovery 3.9 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Starus Office Recovery 3.9 Multilingual pour Windows.


Starus Office Recovery 3.9 Multilingue
Taille du fichier : 18 Mo

Récupérez de nombreux types de documents manquants ! Starus Office Recovery peut rapidement restaurer un large éventail de formats de documents, les récupérer à partir de partitions formatées et de disques durs repartitionnés, et extraire des documents à partir de volumes corrompus, de clés USB et de cartes mémoire illisibles. Starus Office Recovery peut récupérer des documents Word, des feuilles de calcul Excel, des présentations PowerPoint, des fichiers Adobe PDF et de nombreux autres formats produits par les applications Microsoft Office et OpenOffice.

Meilleur moteur de récupération de sa catégorie
Starus Office Recovery implémente une analyse de disque de bas niveau et sensible au contenu pour permettre une récupération sûre à partir de périphériques gravement endommagés, corrompus et inaccessibles. L’analyse sensible au contenu obtient des informations à partir de la surface du disque et pas seulement du système de fichiers, ce qui permet au produit de récupérer avec succès des documents que d’autres outils ne peuvent même pas remarquer. Son moteur d’analyse de documents hautement sophistiqué, associé à une interface utilisateur pratique, offre les meilleures performances de sa catégorie pour une récupération sûre et fluide, même entre les mains d’un novice complet.

Obtenez exactement ce que vous voyez
Avec Starus Office Recovery, vous obtenez exactement ce que vous voyez. L’outil valide les documents avant de les ajouter à la liste des fichiers récupérables, garantissant que tout fichier que vous voyez est réellement récupérable à 100 %. Il ne vous montrera pas des milliers de copies corrompues – mais la poignée de celles qui figurent sur la liste sont des copies entièrement fonctionnelles qui ont réussi le contrôle d’intégrité de l’outil !

L’aperçu intégré vous permet de visualiser les documents avant de les récupérer. La visionneuse est complètement autonome et ne nécessite aucune application bureautique à installer.

Récupérer des documents dans la plus large gamme de formats
Starus Office Recovery prend en charge les documents produits par les applications Microsoft Office et OpenOffice ainsi que les fichiers Adobe PDF. Il peut restaurer en toute sécurité les fichiers Microsoft Word aux formats RTF, DOC/DOCX, les feuilles de calcul Excel XLS/XLSX, RTF, les documents OpenOffice ODT, ODS et ODP, Adobe PDF et de nombreux autres formats.

Récupérer des documents supprimés accidentellement
Que vous ayez supprimé un document directement avec Maj+Suppr, que vous l’ayez supprimé de la corbeille ou que vous ne l’ayez jamais enregistré du tout, Starus Office Recovery vous aidera à récupérer ces fichiers en un rien de temps. Dans son mode de récupération rapide, l’outil ne prendra que quelques secondes pour découvrir et restaurer les documents. L’assistant de récupération facile vous guidera tout au long du processus, permettant une expérience de récupération sûre et rapide.

Restaurer les documents détruits par malveillance
Certains documents sont manquants, corrompus ou verrouillés après des activités malveillantes ? Utilisez Starus Office Recovery pour retrouver rapidement l’accès à ces fichiers de documents ! L’outil peut analyser toute la surface du disque à la recherche de tout document restant – même s’il en reste une trace s’il est délibérément éliminé du système de fichiers.

Récupérer après les attaques de virus
Les attaques de virus peuvent être dévastatrices, corrompant votre disque dur ou bloquant des volumes entiers. Starus Office Recovery peut accéder aux partitions corrompues et aux disques verrouillés à bas niveau, en contournant les mécanismes Windows concernés pour assurer une récupération fluide et sûre après une attaque de virus.

Récupérer des documents que vous n’avez jamais enregistrés
Saviez-vous que les applications Microsoft Office enregistrent des copies temporaires des documents sur lesquels vous travaillez toutes les quelques minutes ? Cela ouvre la possibilité de récupérer les dernières versions des documents – même si votre ordinateur est tombé en panne pendant que vous tapiez. Starus Office Recovery prend en charge les fichiers temporaires créés par Microsoft Office avant que vous ne les sauvegardiez, vous permettant de récupérer un travail que vous n’avez jamais enregistré du tout !

Récupérer des documents stockés sur des partitions corrompues
Impossible de lire le disque ou d’obtenir une erreur Windows lors de l’accès à un lecteur flash ? Starus Office Recovery est là pour vous aider ! En accédant à l’appareil de bas niveau, l’outil peut récupérer des documents qu’aucun autre programme ne verra même. Les systèmes de fichiers corrompus ou manquants, les partitions brutes et l’espace non partitionné ne posent aucun problème avec Starus Office Recovery !

Récupérer des documents à partir de disques formatés
Vous avez cliqué sur « OK » dans une invite pour formater une clé USB ? Vous avez formaté un disque, une clé USB ou une carte mémoire ? Starus Office Recovery vous aidera à récupérer tous les documents bureautiques que vous aviez sur ce disque ! En lisant le contenu complet de l’appareil à bas niveau, Starus Office Recovery utilise une analyse sensible au contenu hautement sophistiquée permettant à l’outil d’identifier les documents même s’il ne reste aucun système de fichiers sur le disque. L’analyse sensible au contenu fonctionne parfaitement sur les disques durs, les clés USB, les cartes mémoire et de nombreux autres types de périphériques de stockage.

Récupérer des documents à partir de tous les types de supports de stockage
Que vos documents aient été stockés sur un disque dur local, un périphérique externe ou amovible, Starus Office Recovery vous aidera. Fonctionnant avec la plus large gamme de périphériques de stockage, Starus Office Recovery prend explicitement en charge toutes les versions de FAT, FAT16, FAT32, NTFS et NTFS5 utilisées dans les dernières versions de Windows.

Récupérer des documents à partir de supports Flash inaccessibles
Vous ne parvenez pas à lire une carte mémoire ? Vous obtenez le message d’erreur « Windows ne peut pas accéder au lecteur, au chemin ou au fichier spécifié » pour un lecteur USB nouvellement inséré ? Le plus souvent, la raison en est la corruption du système de fichiers. Starus Office Recovery peut analyser l’intégralité du contenu de l’appareil pour s’assurer que tous les documents qui y sont stockés sont récupérés avec succès, même si le système de fichiers est gravement endommagé ou n’existe plus.

Prend en charge les fichiers compressés NTFS
La compression NTFS est-elle activée ? Starus Office Recovery peut également récupérer des fichiers compressés ! L’outil prend en charge l’algorithme de compression NTFS intégré, permettant une récupération sûre des documents compressés avec un mécanisme à la volée intégré à toutes les versions récentes de Windows.

Pourquoi utiliser la compression NTFS ? Les anciennes versions des documents Office se compressent bien, ce qui permet d’économiser un espace considérable sur le disque dur. Avec les nouveaux formats DOCX, XLSX et similaires, la compression à la volée n’a plus de sens car ces fichiers sont déjà compressés (il s’agit en fait de fichiers ZIP contenant du contenu XML), donc si vous utilisez une version plus récente de Microsoft Office, désactiver la compression NTFS (si elle est toujours activée) est une bonne idée.

Récupérer des documents à partir de disques durs défectueux avec des images de disque virtuel
Si vous voulez l’expérience de récupération la plus sûre possible, vous pouvez utiliser Starus Office Recovery pour prendre une image précise de votre disque en un seul long balayage et poursuivre la récupération à l’aide de cette image disque. Si le disque dur est instable, physiquement endommagé ou très usé (contient plusieurs secteurs remappés ou « blocs défectueux »), il est indispensable de réduire le nombre de mouvements de la tête au minimum absolu. Starus Office Recovery est conçu pour capturer des images virtuelles de disques physiques avec le moins d’opérations de lecture possible. Et bien sûr, l’outil garantit que le nombre d’opérations d’écriture sera égal à zéro absolu !

Quoi de neuf:
le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire