Starus Linux Restore v1.9 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Starus Linux Restore v1.9 Multilingual pour Windows.


Starus Linux Restore v1.9 Multilingue
Windows x86/x64 | Toutes les éditions | Taille du fichier : 41,07 Mo

Il s’agit de l’utilitaire développé spécialement pour récupérer les données des volumes avec les systèmes de fichiers Ext2/3/4, ReiserFS, XFS, UFS. Étonnamment, mais formater un disque, supprimer des partitions ou vider la corbeille ne supprime pas les informations de manière permanente, et elles peuvent être restaurées avec Linux Recovery™. Ce programme prend en charge les disques durs et les disques SSD, les cartes mémoire et les clés USB, ce qui en fait une solution polyvalente dans le domaine de la sécurité des données.

L’algorithme du programme extrait les données perdues après le formatage ou le partitionnement d’un périphérique de stockage avec les commandes rm, fdisk, mkfs. Linux Recovery™ n’est disponible que pour Windows, c’est pourquoi vous devez connecter le disque à un ordinateur Windows pour accéder à vos données.

Cet utilitaire devient pratique après :
Le programme récupère les données après le formatage, la suppression accidentelle, les problèmes de périphérique de stockage, les défaillances du système de fichiers ou du système d’exploitation.

Réinstallation du système d’exploitation
Les données sont souvent perdues parce que le système d’exploitation a été réinstallé : Linux, Unix, FreeBSD, OpenBSD, Debian, Ubuntu, CentOs, SUSE ou Solaris, etc. Parfois, non seulement le passage à un autre système d’exploitation, mais même la mise à niveau de votre système d’exploitation actuel nécessite la sauvegarde de données importantes. Cependant, une seule erreur (comme supprimer la mauvaise partition ou oublier d’inclure un autre dossier dans votre sauvegarde) peut transformer cette opération de routine en un désastre complet. Linux Recovery™ est là pour vous afin de protéger vos précieuses données contre la perte permanente.

Formatage d’une clé USB ou d’une carte mémoire
Le formatage d’une clé USB ou d’une carte mémoire, ou la modification de leur système de fichiers signifie généralement que tous les fichiers qu’ils contiennent seront supprimés. Si vous n’avez pas de copie de sauvegarde de vos photos ou vidéos stockées sur un tel support, Linux Recovery™ vous sera utile.

Suppression de données du NAS
La grande majorité des installations de stockage en réseau utilisent l’un de ces systèmes de fichiers – Ext2, Ext3, Ext4. Notre utilitaire vous permet de récupérer les données de n’importe quel NAS fabriqué par : HP, Dell, WD, Synology, LenovoEMC, Buffalo, QNAP, StoneFly, Seagate et autres. Connectez les disques NAS à l’ordinateur et scannez-les avec cet utilitaire.

Suppression de fichiers d’un enregistreur vidéo
Les enregistreurs vidéo autonomes qui n’utilisent pas d’ordinateur pour écrire des fichiers vidéo sur le disque dur fonctionnent souvent sous Linux. C’est pourquoi les systèmes de fichiers FAT/exFAT ou Ext2/Ext3/Ext4 sont généralement choisis pour enregistrer les fichiers vidéo. Notre programme est compatible à la fois avec les enregistreurs vidéo embarqués et les appareils multicanaux des fabricants suivants : BlackVue, TrendVision, Xiomi, Falcon, Gazer, Hikvision, Dahua, AHD, NVR et autres.

Essayer d’accéder aux données dans Windows
Windows ne permet pas d’accéder aux disques avec les systèmes de fichiers Ext2/3/4, ReiserFS, XFS, UFS. Pour lire les données de ces disques, un logiciel supplémentaire doit être installé. Non seulement Linux Recovery™ permet d’accéder à ces systèmes de fichiers dans Windows, mais il vous permet également de récupérer des fichiers après qu’ils ont été supprimés, ou après que le périphérique de stockage a été formaté ou a souffert d’une panne matérielle.

Survivre à une attaque de virus
Bien que les systèmes d’exploitation Linux soient moins vulnérables aux attaques de virus que Windows, certains virus peuvent néanmoins entraîner une perte de données. Tout comme dans Windows, les produits antivirus peuvent réagir de manière excessive et supprimer un fichier important lorsqu’ils pensent qu’il est infecté. Notre programme vous permet de récupérer des fichiers à la fois après des attaques de virus et après des actions antivirus.

Edition : Maison, Bureau, Commercial, Illimité

Quoi de neuf
le site officiel ne fournit aucune information sur les changements dans cette version.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire