SQL DXP Premium 6.6.0.182 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme SQL DXP Premium 6.6.0.182 pour Windows.


Taille du fichier : 66 Mo

Comparez et synchronisez des schémas et des données multiplateformes pour SQL Server, Oracle et MySQL.

Comparaison multiplateforme
SQL DXP peut comparer des bases de données similaires, donc SQL Server à SQL Server de la même manière que SQL Delta effectue une comparaison. En outre, SQL DXP peut comparer différents serveurs de base de données et transférer le schéma et/ou les données sur différentes plates-formes depuis SQL Server, Oracle ou MySQL.

Comparaison de schémas
SQL DXP convertira divers objets de la base de données source en objets compatibles pour la base de données cible. Par exemple, MySQL vers SQL Server convertit la base de données MySQL en un formulaire SQL Server afin que la comparaison soit alors similaire.

Il est important de noter que tous les objets et propriétés ne peuvent pas être convertis. MySQL ne prend pas en charge l’ensemble de fonctionnalités de SQL Server, mais les objets sont laissés tels quels pour afficher le schéma complet de la base de données source.

Comparaison de données
La comparaison de données entre plates-formes peut être plus étroitement alignée compte tenu des types de données communs. La comparaison de données offre un moyen pratique de transférer des données à partir de deux plates-formes différentes avec une utilisation très courante en transférant des données MySQL basées sur le Web dans une base de données SQL Server principale.

Quoi de neuf:
Correction d’un problème avec la création de package
Corrections de bogues

PAGE D’ACCUEIL

https://www.sqldelta.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire