SQL Delta for SQL Server 6.6.2.2235 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme SQL Delta for SQL Server 6.6.2.2235 pour Windows.


Delta SQL pour SQL Server 6.6.2.2235 | 66,8 Mo
Comparez et synchronisez le schéma et les données pour les bases de données SQL Server.

Projets à onglets
Exécutez deux ou plusieurs projets côte à côte dans des onglets séparés, qu’il s’agisse de deux projets de comparaison de schémas sur des serveurs complètement séparés ou d’un projet de comparaison de schémas et de comparaison de données sur le même serveur.
Étant donné que chaque processus est exécuté dans des threads distincts, vous pouvez réviser ou même exécuter un script de mise à jour en attendant que d’autres processus de comparaison se terminent.
Projets de groupe
Vous pouvez affecter chaque projet à un groupe de projets, ce qui facilite l’organisation de vos projets. Vous pouvez placer tous vos projets de comparaison de données dans un groupe de données. Placez un groupe de projets de serveur spécifique sous un groupe.
Comparaison directe
Comparer deux bases de données est simple et rapide. Dans un nouveau projet, sélectionnez votre cible de base de données source, puis votre base de données cible et cliquez sur pour exécuter votre comparaison de schéma.
SQL Delta affiche une vue d’ensemble de tous les objets qui sont différents ou non dans la source ou la cible. En sélectionnant chaque objet, vous pouvez voir au niveau du schéma les différentes différences.
Options de projet complètes
Chaque projet de comparaison de schémas dispose d’une gamme d’options pour réduire les différences communes de découverte. Par exemple, les contraintes d’objets avec des noms de système sont généralement différentes entre la source et la cible et celles-ci peuvent être ignorées.
Mappage de schéma
Pour certains projets, vos noms de schéma cible (propriétaires) sont différents de vos noms de schéma source. Chaque projet de comparaison a la possibilité de mapper les noms de schéma source aux noms de schéma cible.
SQL Delta peut ensuite éventuellement modifier automatiquement les définitions pour utiliser le nom de schéma correct. Par exemple, votre base de données source utilise « dbo » et votre cible utilise « prod » comme nom de schéma pour tous les objets. Mappez simplement dbo à prod et toute modification du script garantira que l’objet cible est prod.object au lieu de dbo.object.
Système opérateur:Windows 7, 8/8.1, 10, 11
Page d’accueil

https://www.sqldelta.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire