SoloStuff SoloRack 2.1 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme SoloStuff SoloRack 2.1 pour Windows.


SoloStuff Solo Rack 2.1
Taille du fichier : 132 Mo

SoloRack est un synthétiseur modulaire qui imite la convivialité et la fonctionnalité des systèmes modulaires matériels Eurorack, sans imposer de restrictions sur le son. Des modules analogiques modélisés/émulés ou purement numériques sont possibles. Même les utilisateurs expérimentés d’Eurorack trouveront quelque chose de nouveau dans presque tous les modules disponibles tout en gardant la familiarité et la similitude avec Eurorack intactes pour une facilité d’utilisation et une intégration transparente dans les systèmes Eurorack.

Les fonctionnalités principales incluent :
Pratiquement aucune limite au nombre de modules et de rangées de racks pouvant être ajoutés.
Le système B est actuellement livré avec une variété de modules. Y compris les modules d’oscillateur, les filtres, les amplificateurs, les mélangeurs, le panner, l’ADSR, le VCLFO, l’échantillonnage aléatoire et le maintien, le module de bruit, le module de retard, le module de chorus, le module de réverbération, les modulateurs en anneau, le séquenceur CV, le séquenceur de déclenchement et bien d’autres utilitaires comme Input/Outut modules, MIDI vers CV, tempo de DAW, diviseur d’horloge, outil logique, commutateur et outils CV..
Peut fonctionner comme un effet avec plusieurs entrées et sorties.
Le MIDI 14 bits et 7 bits est pris en charge simultanément et automatiquement sans préconfiguration !! (utilisant actuellement LSB/MSB).
La polyphonie est possible en utilisant le patch manuel comme cela se fait dans le matériel. Ou via les modules séquenceurs.
Prise en charge MIDI multicanal. Peut être utilisé pour obtenir des voix multitimbrales.
Les points de raccordement MIDI et le routage des câbles MIDI entre les modules fonctionnent tous à la vitesse audio !!
Prise en charge des points de raccordement bidirectionnels pouvant fonctionner à la fois comme entrées ou sorties en même temps. Comme dans certains modules Eurorack, comme les switchs par exemple.
Offre une quantité ridicule de suréchantillonnage (jusqu’à X256). Il ne s’agit PAS d’une méthode de bourrage à zéro ou d’interpolation. Il s’agit d’une augmentation réelle du taux d’échantillonnage interne à l’intérieur du synthé. Ce qui signifie qu’il peut traiter l’audio ultra sonique. Je fournis de telles fonctionnalités aux personnes soucieuses de la qualité, pas que n’importe quel processeur actuel puisse le gérer !!.
Modulation du débit audio de toute entrée CV. Le système permet même une modulation ultra sonique lors du suréchantillonnage.
Taille de bloc d’échantillon interne minimale (1 échantillon), cela donne un délai minimum possible entre les modules.
Conçu à partir de zéro pour être efficace en termes de CPU. Avec une optimisation effectuée à chaque niveau ou développement, pas seulement à la fin.
La connectivité au matériel modulaire est prise en charge (y compris, mais sans s’y limiter, Eurorack). Avec 10 entrées Audio/CV, 12 sorties Audio/CV. (Remarque : pour les CV basse fréquence, vous aurez besoin d’une interface dotée d’entrées/sorties couplées en courant continu. Ou utilisez des modules dédiés tels que les Expert Sleepers(TM) ES-6 et ES-3.
Actuellement, 220 préréglages sont disponibles (PLUS des variations supplémentaires).
D’autres modules devraient être ajoutés. Certains d’entre eux peuvent être inclus dans le cadre du Système B, d’autres seront vendus séparément.

Configuration requise:
PC actuel exécutant Windows XP ou supérieur.
Au moins 1 Go de RAM
Hôte compatible VST 32 bits ou 64 bits (DAW).

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire