SolidCAM 2021 SP4 (x64) Multilingual for SolidWorks Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme SolidCAM 2021 SP4 (x64) Multilingual for SolidWorks pour Windows.


Taille du fichier : 5,7 Go

SolidCAM est un système CAO/FAO de nouvelle génération développé par la société israélienne SolidCAM Ltd (distributeur officiel en Russie – Consistent Software). Ce système est une solution complète pour l’automatisation de la production métallurgique. En utilisant une large gamme de stratégies proposées par SolidCAM pour le tournage, le fraisage, le tournage, le fraisage et l’EDM, le technologue peut rapidement préparer l’ensemble de programmes de contrôle nécessaires à l’usinage du produit.

Fonctionnalité SolidCAM

Prise en charge de l’informatique 64 bits en raison de la disponibilité d’une version spéciale pour SW 64 bits

Fraisage 2,5 axes
SolidCAM offre un fraisage de pièces 2,5 axes à haute efficacité et précision. Diverses stratégies de traitement pour les éléments tels que le contour, la sélection (avec îlots) et une rainure sont prises en charge, ainsi que divers types d’usinage de trous : perçage, fraisage, filetage, etc. Le système dispose d’un large éventail de capacités pour le traitement à 2,5 coordonnées. de surfaces analytiques.

Fraisage 3 axes
SolidCAM fournit une large gamme d’outils qui peuvent être utilisés efficacement pour le traitement de produits à géométrie complexe (matrices, moules) et de pièces prismatiques. En tant que géométrie pour l’usinage 3 axes, un modèle tridimensionnel de surface ou solide est utilisé. Le système prend en charge divers types de stratégies d’ébauche et de finition, telles que le traitement raster avec un angle de raster donné ou déterminé automatiquement, le traitement équidistant, le traitement par projection, le traitement de la ligne de flottaison, etc.

En plus des capacités déjà mentionnées de traitement à 2,5 et 3 coordonnées, SolidCAM offre des outils pour identifier et finaliser les sections qui n’ont pas été traitées lors des transitions précédentes. Il est possible de créer une base de données de processus technologiques typiques. Une fois créé, un tel processus technologique paramétré peut être utilisé à plusieurs reprises à l’avenir, ce qui réduit considérablement le temps de préparation de la production, augmente la fiabilité des programmes développés, unifie le style des développements technologiques, garantit l’utilisation de technologies de traitement optimales et assure la indépendance de la production vis-à-vis du facteur humain. L’absence de poignardage est garantie par la disponibilité du contrôle et de la visualisation de l’usinage.

Usinage multi-axes
SolidCAM propose divers outils pour créer des programmes de contrôle d’usinage multi-axes sur des centres d’usinage 4 et 5 axes. Le modèle est installé dans un plan de traitement défini par l’utilisateur, après quoi le système calcule automatiquement tous les paramètres de décalage et de rotation nécessaires pour le zéro pièce. En conséquence, le temps de transition préparatoire-finale est considérablement réduit et la précision de traitement est augmentée.

Tournage et tournage et fraisage
SolidCAM dispose d’un large éventail de fonctions pour automatiser la création de programmes de contrôle pour le tournage et le tournage-fraisage. SolidCAM prend en charge différents types d’outils, ce qui permet d’effectuer efficacement le tournage longitudinal, le détourage, le rainurage, etc. De plus, SolidCAM vous permet d’ébaucher et de finir automatiquement l’usinage de contours complexes. La prise en charge d’un outil rotatif permet des transitions de fraisage et de perçage dans les centres d’usinage.

Traitement électroérosif
L’ensemble de stratégies d’électroérosion à fil proposé par SolidCAM vous permet de traiter des contours externes et internes avec un angle constant et variable. La possibilité d’usinage 4 axes. Un algorithme spécial empêche la chute du matériau traité. SolidCAM permet à l’utilisateur de contrôler les paramètres physiques de traitement tout au long du parcours du fil.

Configuration requise:
Système d’exploitation :Microsoft Windows 10 x64 Éditions Professionnel et Entreprise ; Microsoft Windows 8.1 x64 Professional et Enterprise Editions (avec le dernier Service Pack) ; Microsoft Windows 7 x64 Professional et Ultimate Editions (avec le dernier Service Pack)
Processeur : Intel Xeon, Intel Core, Intel Core 2 Duo, Intel Core 2 Quad ou supérieur (si vous utilisez d’autres processeurs, nous n’assumons aucune responsabilité et aucun support)
Mémoire : 4 Go de RAM (pour le traitement de composants volumineux, nous recommandons 8 Go de RAM (ou plus)
Espace : 15 Go d’espace disque libre pour l’installation
GPU :Carte graphique NVIDIA de la série Quadro actuelle avec min. 512 Mo ??(1024 Mo recommandé) et pilote graphique certifié actuel (Avec l’utilisation d’autres cartes graphiques et embarquées, nous n’acceptons aucune responsabilité et aucun support)
SolidWorks 2012-2020 64 bits préinstallé

QUOI DE NEUF:
Lire : SolidCAM_2021_Sp4_Release_Notes.pdf

PAGE D’ACCUEIL

https://www.solidcam.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire