Solid Converter PDF 10.1.13382.6142 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Solid Converter PDF 10.1.13382.6142 Multilingual pour Windows.


Solid Converter PDF 10.1.13382.6142 Multilingue
127,1 Mo

Solid Converter est le meilleur convertisseur PDF pour transformer des fichiers PDF en documents Windows entièrement modifiables. Que vous ayez besoin de votre contenu dans Microsoft Word, Excel, PowerPoint, HTML ou simplement du texte, Solid Converter vous propose des méthodes simples pour obtenir rapidement votre contenu.

Caractéristiques:
Convertisseur PDF en Word. Convertissez vos fichiers PDF en documents Word pour une édition facile.
Numériser vers Word. Numérisez directement à partir du papier vers des documents Word bien formatés et modifiables à l’aide de Solid AddIn à partir de Microsoft Word.
Convertisseur PDF vers Excel. Convertissez les tableaux de vos fichiers PDF en feuilles de calcul Microsoft Excel. Sélectionnez des pages ou un document entier.
Conversion de PDF en PowerPoint. Convertissez chaque page de votre PDF en diapositive dans PowerPoint, puis modifiez-la.
Convertir en HTML. Convertissez vos PDF en HTML redistribué de haute qualité tout en préservant les styles, les tableaux et les hyperliens.
Extraire des données. Utilisez-le pour extraire des données de fichiers PDF vers des fichiers .CSV. Les options utilisateur incluent : spécifier le délimiteur, le terminateur de ligne et l’encodage à utiliser lors de l’extraction.
Convertisseur PDF en texte. Utilisez la reconstruction avancée de documents pour extraire le contenu textuel fluide d’un PDF. Calcule les colonnes. Supprime les en-têtes et pieds de page.
Extraction de contenu WYSIWYG. Convertissez du texte, des tableaux ou des images sélectionnés à partir d’un fichier PDF. Crée du contenu formaté dans Word, des tableaux dans Excel ou des fichiers image.
Combiner. Combinez plusieurs documents dans un seul fichier PDF. Combinez des fichiers PDF.
Réorganiser les pages. Utilisez le glisser-déposer pour réorganiser l’ordre des pages dans un fichier ou entre plusieurs fichiers permettant une conversion sélective.
Extraire des pages. Extrayez des pages d’un fichier PDF en un seul nouveau PDF ou en plusieurs nouveaux PDF pour chaque page.
Conversions de fichiers multiples. Gagnez du temps en utilisant la liste de conversion de plusieurs fichiers dans l’interface utilisateur.
Création PDF. Glissez-déposez simplement. Créez facilement des PDF à partir de vos documents. Interface utilisateur WYSIWYG.
Imprimer au format PDF. Créez facilement des fichiers PDF à partir de n’importe quel programme Windows.
Protégez vos PDF par mot de passe. Vous pouvez limiter les personnes autorisées à afficher, modifier, copier, imprimer ou ajouter des éléments à votre document.
256 Cryptage AES. Ce nouveau cryptage de haut niveau est pris en charge dans Adobe Acrobat 9 ou supérieur. Algorithmes de cryptage RC4 ou AES 128 bits également pris en charge.
Archivage à l’aide de PDF/A. Créez des documents PDF/A entièrement conformes aux normes d’archivage ISO en vigueur.
Définir les propriétés du document. Définissez le titre, l’auteur, le sujet et les mots-clés pour vous aider à organiser vos documents.
Réduire la taille du fichier. Gardez vos PDF petits avec nos options de compression. Optimisez la taille des fichiers pour le Web ou l’impression tout en préservant un niveau de qualité approprié.
Paramètres d’Acrobat Reader. Définissez l’affichage par défaut, y compris la mise en page, le zoom initial et l’affichage des miniatures de page.
Signets PDF d’Office. Créez automatiquement des contours de signets PDF à partir de documents Word, PowerPoint, Excel ou Publisher.
Configuration requise:
Windows 10, Windows 8.1, Windows 7 (versions 32 et 64 bits)
Microsoft Office (2013, 2016, 2019) requis pour le complément Solid Ribbon (Open PDF, Open Image et Scan to Word directement depuis Microsoft Word) et pour créer des fichiers PDF à partir de .doc, .xls, .ppt, …
Minimum – Processeur : Intel Pentium 4 (2 GHz) ou AMD AthlonTM XP 2800+ (2,2 GHz) ; RAM : 512 Mo
Recommandé – Processeur : Intel 2 Duo E6300 (1,86 GHz) ou AMD AthlonTM 64 X2 3800+ (2 GHz) ; RAM : 2 Go

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire