SoftPerfect Connection Emulator Pro 1.8.0 DC 25.02.2022 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme SoftPerfect Connection Emulator Pro 1.8.0 DC 25.02.2022 pour Windows.


Émulateur de connexion SoftPerfect Pro 1.8.0 DC 25.02.2022 | 8,7 Mo

SoftPerfect Connection Emulator (SCE) est un émulateur d’environnement WAN pour les développeurs d’applications réseau, les administrateurs système et les utilisateurs de réseau.

Les développeurs de logiciels qui créent des applications réseau, en particulier les applications critiques telles que les logiciels VoIP ou les protocoles réels, doivent tester minutieusement leurs produits dans une gamme d’environnements. La plupart des applications fonctionnent bien sur les connexions à large bande, mais que se passe-t-il si votre application est également utilisée sur des liaisons de communication à faible vitesse telles que GPRS ou Satellite
C’est là que SCE est utile. Il imite une connexion réseau avec des limites de bande passante, une latence et des pertes faibles. Avec SCE, vous pouvez tester les performances de votre application sur des connexions lentes ou longue distance pour garantir la qualité de votre produit logiciel. SCE fonctionne sur n’importe quel PC avec Windows XP ou supérieur, vous permettant d’appliquer de manière sélective des limites de bande passante, d’introduire des retards aléatoires ou fixes sur les flux de données et de simuler la perte de paquets pour imiter un canal de communication de faible qualité.
L’émulateur de connexion SoftPerfect est disponible sous forme d’essai à durée illimitée, mais la session de simulation maximale est limitée à 30 secondes. L’achat d’une licence supprimera cette limitation et permettra d’exécuter de longues simulations.
Principales caractéristiques
Fonctionne sur n’importe quel PC avec Windows XP ou supérieur (32 bits ou 64 bits).
Limite la vitesse de connexion.
Imite une latence fixe ou variable.
Simule la perte, la corruption, la duplication et la réorganisation de paquets individuels et séquentiels.
Affiche le graphique de simulation de paquets en direct.
Prend en charge plusieurs profils de simulation.
Windows 7 à Windows 11, Windows Server 2008 R2 à 2022

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire