SoftColor Automata Server v10.18.0 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme SoftColor Automata Server v10.18.0 pour Windows.


Serveur SoftColor Automata v10.18.0
Taille du fichier : 53 Mo

SoftColor Automata est un logiciel serveur pour la correction avancée des couleurs, l’édition d’images et l’automatisation du flux de travail de gestion des couleurs. Les automates fonctionnent indépendamment en arrière-plan et peuvent fonctionner avec plusieurs flux de travail simultanément. Server Automata peut avoir un nombre illimité de flux de travail différents et prend en charge les opérations de logistique de fichiers. Il charge automatiquement les fichiers image nouveaux et modifiés à partir du dossier d’entrée et après traitement, il enregistre les images dans le dossier de sortie.

Flux de travail agiles
L’algorithme de correction automatique des couleurs de Server Automata corrige les problèmes d’équilibre des couleurs, d’exposition et de contraste de l’image originale en une seule étape. Les réglages de la balance des blancs, de l’exposition et du contraste sont traités comme des calques séparés. Automata prend en charge la gestion des couleurs basée sur le profil ICC standard.

Server Automata dispose d’outils et de filtres pour redimensionner, recadrer, faire pivoter, redresser, affiner et débruiter l’image d’origine. Les outils d’édition d’images et les filtres peuvent être utilisés avec la correction des couleurs ou séparément.

Server Automata utilise un traitement non destructif basé sur les calques pour les ajustements de couleur et d’image. Cela vous donne un contrôle total pour régler les ajustements de correction automatiques.

Vous pouvez également enchaîner les flux de travail de Server Automata pour travailler ensemble. Server Automata s’exécute en tant que service Windows et peut fonctionner avec plusieurs utilisateurs simultanément. Il collecte automatiquement tous les événements de traitement d’image dans les fichiers journaux.

Améliorations intelligentes
Nous avons développé des solutions spéciales pour automatiser vos tâches quotidiennes d’édition d’images numériques.

Correction automatique des couleurs
Derrière notre solution automatique se trouvent des algorithmes de détection d’illumination spectrale développés en interne. Cela permet d’apprendre à l’ordinateur à penser aux couleurs comme un être humain. Pour vous, cela donne des outils automatiques et entièrement personnalisables pour résoudre les problèmes de balance des blancs, d’exposition et de contraste en une seule étape. Notre correction des couleurs traite la balance des blancs, l’exposition et les réglages de contraste en tant que couches distinctes. Cela donne un contrôle total pour affiner l’intensité de la correction automatique et d’autres ajustements de correction des couleurs.

Traitement basé sur les couches
Le traitement basé sur les couches dans Automata vous donne une liberté totale pour ajuster les résultats du traitement comme vous le souhaitez. Vous pouvez sélectionner les couches de traitement que vous souhaitez utiliser avec vos images.

Les automates traitent chaque étape comme une couche distincte :
– Image améliorée
– La gestion des couleurs
– Filtrage d’images
– Contraste
– Exposition
– Balance des blancs
– L’édition d’image
– Image originale

Quoi de neuf:
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire