SOFiSTiK Analysis + Design 2022 SP 2022 2 for Autodesk Revit 2022 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme SOFiSTiK Analysis + Design 2022 SP 2022 2 for Autodesk Revit 2022 pour Windows.


SOFiSTiK Analyse + Conception 2022 SP 2022-2 pour Autodesk Revit 2022 | 272,6 Mo
L’éditeur de logiciels de construction SOFiSTiK a lancé une nouvelle version de son logiciel d’ingénierie structurelle. SOFiSTIK | 2022 est largement dédié aux flux de travail optimisés via des interfaces ouvertes.

[b[i]Quoi de neuf dans SOFiSTiK | 2022[/i][/b]
SOFiSTIK | 2022 est largement dédié aux flux de travail optimisés via des interfaces ouvertes. La possibilité d’une planification de projet totalement transparente, du modèle jusqu’au renforcement, offre un potentiel considérable de gain de temps tout en améliorant la qualité grâce à des taux d’erreur plus faibles. De nouvelles interfaces de modèle améliorées facilitent la mise en œuvre rapide de flux de travail BIM hautement efficaces, permettant aux utilisateurs de se concentrer sur ce qui compte vraiment.
Visez haut avec une planification transparente
SOFiSTIK | 2022 offre aux utilisateurs des fonctionnalités améliorées avec de nouvelles options pour la vérification des éléments standard et les calculs de tremblement de terre qui améliorent particulièrement la mise en œuvre et la gestion des projets d’ingénierie structurelle au-dessus des normes. Pour permettre une planification BIM transparente et efficace, le puissant ensemble d’outils logiciels de SOFiSTiK pour la conception de bâtiments a été complété par des interfaces supplémentaires et repensées telles que SAF et des méthodes optimisées pour l’intégration des données de modèles IFC dans les projets.
Pour le calcul des tremblements de terre, de nouvelles tâches sont disponibles avec des contrôles d’étage spéciaux selon la méthode du spectre de réponse largement utilisée. Les nouvelles tâches s’intègrent en douceur entre la modélisation en amont et les étapes suivantes de calcul et d’analyse. Les informations sur la réponse du bâtiment en cas d’événements sismiques sont générées sur la base des niveaux d’étage qui ont été définis lors de la définition du système et peuvent ensuite être utilisées pour d’autres étapes de conception. Outre l’analyse des modes propres hautes performances pour les grands systèmes et le filtrage des modes ciblés, la nouvelle technologie FE sous-jacente permet une réduction facultative de la rigidité des éléments structurels.
Le pack d’armatures SOFiSTiK avec les applications BIM Reinforcement Detailing (RCD) et Reinforcement Generation (RCG) a été équipé d’une adaptabilité améliorée et d’un support pour les normes de planification internationales. Les deux applications offrent désormais une intégration optimale dans le flux de travail de construction de bâtiments avec la possibilité de dériver des plans de renforcement basés sur la norme mondiale d’Autodesk. Comme base solide pour la planification 2D classique, le logiciel de CAO 2D fiable SOFiCAD complète le flux de travail de conception de bâtiment à un stade précoce.
Découvrez la conception de ponts sans frontières
Dans le domaine de la conception de ponts, SOFiSTiK renforce son expertise reconnue dans l’industrie avec des options de visualisation améliorées, des flux de travail optimisés et une orientation plus internationale.
Les possibilités étendues de définition interactive et de visualisation du processus de construction dans SOFiPLUS soulignent l’efficacité du logiciel pour la conception de ponts. Avec le nouvel outil « Visualiser les sections de construction », les utilisateurs obtiennent un aperçu des sections de construction définies et peuvent contrôler graphiquement la séquence de construction définie de manière claire et intuitive. De plus, la nouvelle commande « Appuis de pont » dans SOFiPLUS offre désormais une option fonctionnelle pour générer des ensembles de ressorts pour cartographier les appuis de pont en un seul clic.
Conformément à sa stratégie de croissance internationale, SOFiSTiK élargit le répertoire des normes existantes avec la version 2022 et prend désormais également en charge le système de superposition des normes américaines (AASHTO).
En tant qu’outil BIM ouvert central pour la modélisation de ponts, l’interface Rhinoceros et Grasshopper a déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises dans la pratique. Le produit le plus important pour les premières phases de planification de la construction de ponts selon la méthode BIM reste le SOFiSTiK Bridge + Infrastructure Modeler, qui a été équipé de fonctionnalités supplémentaires dans la version 2022.
[b[i]Mise à jour SOFiSTiK Analysis + Design 2022-2 (06.12.2021)[/i][/b]
Caractéristiques
– Améliorations de l’Export vers Excel pour les Supports : Héritage de l’attribut SOFiSTiK_Name des éléments porteurs correspondants ; des informations sur l’emplacement de la grille ont été ajoutées 194307.
– Désormais, un avertissement informe l’utilisateur lorsque la faible qualité des informations d’un matériau Revit conduit au mappage d’un matériau SOFiSTiK par défaut.
– Les avertissements inutiles concernant les arêtes courtes dans le modèle sont désormais réprimés (WARN 391).
Corrections de bogues
– Amélioration de la cartographie des sections transversales des profilés acier, notamment dans les domaines de : détection de la géométrie des profilés, profilés acier creux, profils proches des profilés acier standard SOFiSTiK 188066, 194247.
– Amélioration générale du comportement lors de l’ouverture du projet Revit par glisser-déposer.

SOFiSTiKest un package d’éléments finis spécialement développé pour l’analyse des structures de génie civil.
SOFiSTIK | 2022 est largement dédié aux flux de travail optimisés via des interfaces ouvertes. La possibilité d’une planification de projet totalement transparente, du modèle jusqu’au renforcement, offre un potentiel considérable de gain de temps tout en améliorant la qualité grâce à des taux d’erreur plus faibles. De nouvelles interfaces de modèle améliorées facilitent la mise en œuvre rapide de flux de travail BIM transparents et efficaces, permettant aux utilisateurs de se concentrer sur ce qui compte vraiment.
SOFiSTIK | 2022 – Tutoriel pour débutants
Un aperçu des fonctionnalités de base de SOFiSTiK pour votre premier Projet. Du démarrage de SOFiSTiK jusqu’à la documentation de vos résultats. De courtes vidéos pour chaque étape.
SOFiSTiK Analyse + Conceptioneffectue l’analyse structurelle des bâtiments et la conception des éléments directement dans Autodesk Revit. Associé à la prise en charge complète des fonctionnalités de collaboration, ce module permet un flux de travail d’analyse structurelle transparent dans Autodesk Revit.
L’application fournit un flux de travail complet d’analyse et de conception par éléments finis – de la modélisation à la vérification du code pour les éléments en béton tels que les dalles, les colonnes et les poutres.
L’analyse structurelle peut être effectuée en 3D, ce qui permet une simulation réaliste de la rigidité structurelle et une prise en compte facultative de la séquence de construction. De plus, les sous-systèmes 2D et 3D peuvent être extraits avec un retrait automatique de la charge. Les éléments peuvent être regroupés et dimensionnés selon l’Eurocode. Les rapports de calcul et de conception seront générés automatiquement. Les résultats peuvent être visualisés et gérés dans Revit ou être transférés vers des feuilles de calcul pour un traitement ultérieur à l’aide de la fonction Exporter vers Excel.
SOFiSTiK Analyse + Conception pour Revit
SOFiSTiK Analysis + Design effectue l’analyse structurelle des bâtiments et la conception des éléments directement dans Autodesk Revit.
SOFiSTiK est le premier développeur de logiciels en Europepour l’analyse, la conception et les détails de projets de construction et d’infrastructure dans le monde entier. employant plus de 70 personnes, nous sommes l’un des principaux développeurs de logiciels pour les logiciels d’éléments finis dans l’industrie de la construction, ainsi que pour les logiciels de détails intégrés basés sur Autodesk AutoCAD et Revit. BiMOTiON, filiale et centre de formation agréé de SOFiSTiK, propose des formations et des conseils sur tous les aspects de la mise en œuvre des workflows BIM.
Produit:SOFiSTiK Analyse + Conception
Version:2022 SP 2022-2 Construire 556 pour Autodesk Revit 2022
Architectures prises en charge :x64
Page d’accueil du site :www.sofistik.com
Langues prises en charge :Anglais
Configuration requise:PC *
Prérequis logiciels :préinstaller Autodesk Revit 2022
Taille:272,6 Mo

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire