SmartScore 64 MIDI Edition 11.3.76 + Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme SmartScore 64 MIDI Edition 11.3.76 + Portable pour Windows.


SmartScore 64 Édition MIDI 11.3.76 + Portable | 640/469 Mo
Scannez et jouez ! Partitions en MIDI en quelques secondes. Numérisez plusieurs pages de partitions imprimées ou traitez n’importe quel fichier PDF et regardez-le se reconstruire à l’écran en quelques secondes, prêt pour la lecture et la transposition. Visualisez et éditez simultanément les données MIDI dans les formats de notation et de piano roll, de vue d’ensemble et de liste d’événements familiers. La mise à jour est automatique. Exportez des fichiers MIDI vers d’autres programmes, notamment Apple GarageBand, Acid, Cubase, Cakewalk, Logic ou d’autres logiciels basés sur MIDI. La plupart des symboles de notation, y compris les signatures de clé et de mesure, sont écrits dans le fichier MIDI.

Édition bidirectionnelle notation-MIDI-notation
Visualisez et modifiez la structure MIDI sous-jacente. Les éditeurs MIDI sont entièrement intégrés à l’éditeur de notation musicale. Les contrôleurs graphiques Velocity et Tempo permettent un ombrage dynamique fluide. Les modifications apportées dans un écran sont automatiquement mises à jour dans l’autre.
Reconnaissance et édition de symboles complexes
Reconnaissance et édition supérieures de symboles complexes tels que les faisceaux et les voix inter-portées, les signatures de clé et de temps, y compris le changement de clé et le changement de temps.
Séquenceur MIDI
Lisez et éditez votre musique numérisée dans un environnement de notation standard (en comparant l’original à la version reconnue). Ou visualisez, éditez et lisez dans l’environnement de séquençage MIDI familier. Inclut les vues Piano Roll, Overview et Event List.
Production
Le nouveau moteur de lecture comprend une instrumentation Fluid Synth avec une dynamique et des articulations nuancées. Convertissez la lecture de vos partitions en fichiers audio .MP3 en quelques secondes seulement. Enregistrez les partitions sous forme de fichiers MIDI de type 1 ou de type 0 pour les exporter dans n’importe quelle application de séquenceur MIDI. Vous pouvez même convertir des fichiers MIDI XF pour les claviers Yamaha.
Configuration requise
Windows XP ou version ultérieure (64 bits)
Page d’accueil

https://www.musitek.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire