Siemens FiberSIM 17.1.1(2) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Siemens FiberSIM 17.1.1(2) pour Windows.


Siemens FiberSIM 17.1.1(2) | 858,1 Mo

L’équipe de développement de Siemens PLM Software est heureuse d’annoncer la disponibilité de FiberSIM 17.

1. Cette version comprend de nombreuses corrections et améliorations de produits pour renforcer notre position de meilleure solution de conception à la fabrication de composites sur le marché.
=
Nouvelle option « Annotation verrouillée » pour les annotations Ply Callout qui empêchera le texte d’annotation de chag même si l’annotation devient obsolète en raison d’un changement de conception.

qui exportera les informations nécessaires pour communiquer avec le logiciel Ingersoll ATL pour les processus de pose automatisée de bandes nécessitent des changements rapides dans la façon dont l’analyse, la conception et la fabrication sont traditionnellement effectuées. Démêlez les complexités de ces matériaux avec le portefeuille de logiciels Fibersim. Faites l’expérience d’un processus de vérification simultané où l’analyse et la conception sont effectuées dans le contexte du processus de fabrication, ce qui est essentiel pour développer des conceptions optimales. L’architecture ouverte de Fibersim fournit un environnement d’eering spécialisé pour créer un jumeau numérique composite dans NX, CATIA ou CREO.
Les améliorations apportées à la dernière version du portefeuille Fibersim (17) incluent le brouillard pour les concepteurs, les améliorations de la section transversale plane, la capacité de publication sur le logiciel Teamcenter et l’épissage explicite des couches.
Ces améliorations s’appuient sur l’ajout du séparateur de transition de zone paramétrique introduit dans Fibersim 16.1. Avec ces améliorations apportées à Fibersim 17, les utilisateurs trouveront un chemin plus rapide vers le brouillard composite, une option plus intuitive pour visualiser les coupes transversales planes à travers le plan médian d’un pli, l’exposition des détails composites et des données de pli à l’entreprise, une prise en charge complète de la fabrication de stratifié flux de travail pour tous les types de pièces et un flux de travail multicouche plus robuste.
Cette mise à jour fait de Fibersim un outil intégré d’entreprise avec des capacités de brouillard, de section plane et d’épissage, ce qui le place à la pointe de l’industrie.
est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels, de systèmes et de services de gestion du cycle de vie des produits (PLM) et de gestion des opérations de fabrication (MOM), avec plus de neuf millions de postes sous licence et plus de 77 000 clients dans le monde. Basée à Plano, au Texas, Siemens PLM Software travaille en collaboration avec ses clients pour fournir des solutions logicielles industrielles qui aident les entreprises du monde entier à obtenir un avantage concurrentiel durable en concrétisant les innovations qui comptent.
Siemens FiberSIM
17.1.1(2)
x64 anglais
PC **
Préinstallez Siemens NX 12.0-1953 Series ou PTC Creo 8.0
858,1 Mo

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire