Sidify Apple Music Converter 4.7.1 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Sidify Apple Music Converter 4.7.1 Multilingual pour Windows.


Sidify Apple Music Converter 4.7.1 Multilingue
Taille du fichier : 148 Mo

Sidify Apple Music Converter est conçu pour l’enregistrement sans perte d’Apple Music et convertit les chansons M4P téléchargées au format MP3, AAC, FLAC ou WAV pour une lecture hors ligne, et vous aide à profiter d’Apple Music où que vous soyez et sur n’importe quel appareil. En outre, il vous permet également de convertir vos fichiers audio locaux au format MP3/M4A/AAC/WAV/OGG.

Traits:

Convertir Apple Music & iTunes M4P Music & Audible Audiobooks :
Outre l’enregistrement d’Apple Music en tant que MP3 commun, Sidify Apple Music Converter prend également en charge la conversion de toute votre musique lisible dans iTunes, comme la conversion d’iTunes M4P Music en MP3/M4A/FLAC/WAV, ou iTunes M4A, M4B et Audible AA. , livres audio AAX vers M4B. Il s’agit d’un convertisseur audio iTunes, Apple Music et de livres audio tout-en-un.

Reconnaître, conserver et modifier les balises ID3 :
En adoptant une technologie avancée d’identification d’étiquette d’identification, Sidify Apple Music Converter génère automatiquement des informations musicales précises, y compris les illustrations et les métadonnées (titre, artiste, album, année, numéro de piste et genre).
Toutes les balises ID3 importantes seront conservées avec les fichiers convertis après la conversion. En outre, vous pouvez même modifier vous-même les informations de balise dans Sidify.

Excellente sortie audio à une vitesse de conversion 10 fois plus rapide :
Sidify Apple Music Converter pour Windows est un outil pratique et également un puissant convertisseur audio pour convertir la musique iTunes à une vitesse de conversion ultra-rapide. Grâce à l’interface intuitive, vous pouvez facilement obtenir une chanson de 4 minutes d’iTunes convertie au format audio MP3, M4A, FLAC ou WAV en moins de 50 secondes.

Graver Apple Music sur CD :
Il semble que la gravure d’Apple Music sur CD ne soit pas une tâche facile, car Apple Music est un service de diffusion de musique en ligne. Mais Sidify Apple Music Converter rend tout possible.
Après avoir téléchargé Apple Music sur votre disque local, accédez simplement à la section « Outils » sur la gauche. Suivez les étapes et vous obtiendrez bientôt le CD souhaité.

Téléchargez et partagez Apple Music sur OneDrive/Google Drive :
Si vous souhaitez télécharger et partager Apple Music avec vos amis, Sidify Apple Music Converter est également un bon choix.
Il vous permet d’enregistrer Apple Music en tant que fichiers locaux, puis de les télécharger sur OneDrive ou Google Drive. De cette façon, vous pouvez conserver les chansons pour toujours et les partager avec d’autres.

Quoi de neuf:
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire