Seagate SeaTools for Windows 5.0.140 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Seagate SeaTools for Windows 5.0.140 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 47,2 Mo

SeaTools pour Windows est un outil de diagnostic complet et facile à utiliser qui vous aide à détecter rapidement l’état du disque dur de votre disque dur externe, de votre ordinateur de bureau ou de votre ordinateur portable.

Il comprend plusieurs tests qui examineront le support physique de votre lecteur de disque Seagate, Maxtor ou Samsung et de tout lecteur de disque non Seagate. SeaTools pour Windows doit fonctionner sur les disques durs internes et externes.

Après les tests, un grand pourcentage des disques retournés à Seagate pour un remplacement sous garantie sont des disques en parfait état avec « No Problem Found » (NPF). Le retour d’un disque pour le service de garantie signifie une panne du système et des inconvénients pour vous lors de l’emballage et du retour de votre produit de disque. Avant d’envoyer un disque, il est dans votre intérêt de déterminer si un disque de remplacement est vraiment nécessaire. Cet utilitaire de diagnostic de disque dur vous aidera à effectuer cette détection et éventuellement à vous faire économiser de l’argent et à préserver vos données.

Certaines raisons typiques pour aucun problème trouvé sont
Corruption du système de fichiers
Corruption du pilote
Enregistrement de démarrage du maître brisé
Attaque de virus et de chevaux de Troie
Enregistreurs de logiciels espions, publicitaires et de frappes
Conflits matériels

Étape 1
le fichier SeaTools pour Windows. Une fois le démarrage, vous serez invité à exécuter l’application, à enregistrer l’application ou à annuler le . Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer l’application.

Étape 2
Lorsque vous cliquez sur le bouton Enregistrer, la boîte de dialogue Enregistrer sous sera lancée. Vous pouvez soit enregistrer l’application sur votre bureau, soit dans un dossier de votre choix.

Étape 3
Une fois que l’application SeaTools pour Windows a été téléchargée et enregistrée à l’emplacement que vous avez sélectionné, cliquez sur le fichier SeaTools pour lancer l’assistant d’installation de Windows.

Étape 4
Suivez les instructions de l’assistant pour terminer le processus d’installation.

Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version

Page d’accueil :

https://anonymz.com/http://www.seagate.com/gb/en/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire