SAPIEN CIM Explorer 2022 2.3.100 (64bit) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme SAPIEN CIM Explorer 2022 2.3.100 (64bit) pour Windows.

SAPIEN CIM Explorer 2022 2.3.100 (64 bits) | Taille du fichier : 36 Mo

CIM Explorer est l’outil de nouvelle génération pour explorer le vaste univers de la base de données Windows Management Instrumentation. La base de données CIM représente un vaste référentiel d’informations sur vos serveurs et machines clientes, que vous devez utiliser quotidiennement en tant qu’administrateur système ou réseau. Utilisez les capacités de génération de code Windows PowerShell de CIM Explorer pour créer du code pour les requêtes ou même une application graphique en quelques clics. La console PowerShell intégrée pour Windows PowerShell et PowerShell Core permet de tester facilement et instantanément les instructions PowerShell générées.

Les informations sur la structure de la base de données CIM distante sont mises en cache localement, il n’y a donc aucun délai lors de la navigation vers la classe et la propriété CIM auxquelles vous devez accéder. Les données sont bien sûr interrogées directement depuis l’ordinateur distant.
Les capacités de recherche et de filtrage de CIM Explorer vous permettront de trouver rapidement et facilement ce dont vous avez besoin. Les liens Live PowerShell dans la documentation pour les classes et les propriétés CIM vous permettent d’exécuter un exemple de requête en un seul clic.
Des performances supérieures à l’aide de données mises en cache et de code multithread vous permettent d’obtenir des résultats rapidement.
Explorez et interrogez des machines locales et distantes.
Une grande variété d’options de recherche vous permet d’accéder plus rapidement et plus précisément aux informations dont vous avez besoin.
Les filtres vous permettent de réduire le bruit et de vous concentrer uniquement sur les informations pertinentes.
Les requêtes prédéfinies et personnalisées vous permettent non seulement d’examiner les classes, les propriétés et les méthodes, mais également les données sous-jacentes.
Affichez toute la documentation de tous les objets CIM.
Génère un exemple de code pour PowerShell et VBScript, y compris des appels aux deux méthodes CIM.
Le cache local vous permet de parcourir les machines distantes même lorsqu’elles ne sont pas connectées.
Quoi de neuf

https://www.sapien.com/software/version_history

Page d’accueil :

https://www.sapien.com/software/cimexplorer

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire