Sailsoft NemaStudio 1.36.6465.25714 Téléchargement Gratuit

Téléchargez gratuitement le programme d’installation hors ligne autonome de la version complète de Sailsoft NemaStudio pour Windows. Il s’agit d’un logiciel de simulation de navigation AIS, ECDIS, NMEA pour instruments et cibles nautiques.

Ce logiciel fournit au développeur professionnel de produits NMEA un outil de développement et de test passionnant en simulant la sortie de divers instruments nautiques et objets cibles, y compris le GPS, l’AIS et le radar.

Tous les instruments, cibles et ports peuvent être appariés et mélangés, ce qui signifie que vous pouvez avoir simultanément plusieurs instances de plusieurs objets transmettant sur le même port ou sur des ports différents. Cela rend ce logiciel de simulation de navigation également très approprié, par exemple, la formation et les simulations ECDIS.

La fonction principale du programme est d’envoyer des phrases NMEA 0183 valides via des ports de communication série PC configurables par l’utilisateur. Les données peuvent être captées et traitées par divers équipements de navigation supportant le protocole NMEA.

Cela permet de tester très confortablement vos produits NMEA dans votre environnement, de sorte que le besoin de tests sur le terrain diminuera considérablement. Des instruments virtuels avec des paramètres dynamiques configurables vous donnent un contrôle total sur vos paramètres de test.

Caractéristiques de Sailsoft NemaStudio

  • Plusieurs instances de plusieurs objets transmettant
  • Édition facile des données NMEA
  • Contrôle des paramètres dynamiques
  • Enregistrer les paramètres et l’état actuel de tous les objets
  • L’interface graphique est très flexible avec des panneaux redimensionnables

Détails techniques et configuration système requise

  • Système d’exploitation pris en charge : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
  • RAM (mémoire): 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
  • Espace disque libre : 200 Mo ou plus

Télécharger

Laisser un commentaire