Sailsoft GpsSimul 4.2.5142.30571 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Sailsoft GpsSimul 4.2.5142.30571 pour Windows.


Taille du fichier : 1,8 Mo

GPSSIMUL est un outil très utile pour les développeurs d’applications PC-GPS car il élimine le besoin d’une véritable unité GPS lors du développement et des tests.

Mais il est également utile pour les personnes qui souhaitent tester ou démontrer tout appareil compatible NMEA comme les pilotes automatiques et les traceurs de cartes. C’est un excellent outil pour toutes les situations où vous avez besoin d’une entrée GPS dynamique mais où aucun signal réel n’est disponible. Comparé à NemaTalker, il a moins de fonctionnalités, car il ne fait que du GPS, tandis que NemaTalker peut simuler beaucoup plus d’instruments. Consultez également la page de comparaison pour savoir si vous pouvez faire avec GPSSimul ou si vous avez besoin du NemaTalker ou du NemaStudio plus polyvalent pour les professionnels.
GpsSimul V4 dispose d’une interface utilisateur graphique attrayante avec des boutons haut/bas pour modifier dynamiquement le cap, la vitesse et l’altitude pendant la course.
Pour lire les phrases NMEA 0183 générées de GpsSimul dans votre application, vous pouvez utiliser un câble null-modem pour interconnecter deux ports série physiques, ou vous pouvez utiliser des ports série virtuels lorsque GpsSimul doit fonctionner sur le même PC que votre application.
Phrases NMEA prises en charge
GPSSIMUL V4 prend en charge les phrases NMEA suivantes : GGA, GSA, GLL, RMC, VTG, ZDA, il peut donc être utilisé en combinaison avec de nombreux programmes de cartographie GPS populaires disponibles. Toutes les phrases générées peuvent éventuellement être enregistrées dans un fichier pour référence ultérieure.
Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire