ReviverSoft Registry Reviver 4.23.3.10 Téléchargement Gratuit

Téléchargement gratuit ReviverSoft Registry Reviver 4 version complète du programme d’installation hors ligne autonome pour PC Windows. Il s’agit d’un nettoyeur de registre avancé qui nettoie, répare et optimise votre PC pour minimiser les crises et les plantages.

Vous pouvez également télécharger GRATUITEMENT TweakBit PCSuite.

Présentation de ReviverSoft Registry Reviver 4

Registry Reviver analysera votre registre Windows à la recherche de problèmes. Registry Reviver peut réparer, entretenir et optimiser votre registre pour lui redonner une efficacité et une efficacité optimales ainsi qu’à votre PC.

Registry Reviver utilise des algorithmes propriétaires pour analyser votre registre à la recherche de problèmes et les réparer en toute sécurité. Son optimiseur de registre optimise l’organisation et la structure de votre registre pour améliorer son efficience et son efficacité.

Fonctionnalités de ReviverSoft Registry Reviver 4

  • Solution en un clic – Éliminez la frustration d’un PC lent et nettoyez votre PC d’un simple clic de souris !
  • Améliore les performances de votre ordinateur. Après avoir utilisé Registry Reviver, vous remarquerez une amélioration immédiate des performances et de la stabilité de votre PC.
  • Arrête les plantages et les erreurs du PC – En exécutant Registry Reviver régulièrement, votre PC démarrera plus rapidement, sera plus stable et connaîtra moins de plantages et de conflits.
  • Registry Reviver vous protège des erreurs. Le réglage automatique du point de restauration garantit qu’en cas de problème avec une réparation, les modifications peuvent être facilement annulées pour vous remettre en marche en un rien de temps.
  • BONUS : gestionnaire de démarrage. Permet aux utilisateurs avancés de gérer rapidement et facilement les applications qu’ils souhaitent lancer au démarrage pour optimiser les temps de démarrage et les performances globales du PC.

Configuration requise et détails techniques

  • Système d’exploitation pris en charge : Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
  • RAM (mémoire): 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
  • Espace disque libre : 200 Mo ou plus

Télécharger

Laisser un commentaire