R Wipe & Clean 20.0 Build 2343 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme R Wipe & Clean 20.0 Build 2343 pour Windows.


Taille du fichier : 24,8 Mo

R-Wipe and Clean est une solution R-Tools complète pour supprimer les fichiers inutiles, libérer de l’espace disque et nettoyer diverses informations compromettant la confidentialité sur votre activité en ligne et hors ligne.

Cela inclut l’historique Internet et les cookies, les listes de fichiers ed et de documents ouverts, divers caches de données, les fichiers temporaires et bien d’autres éléments, créés par le système d’exploitation, la plupart des navigateurs Internet et programmes de communication contemporains, et par des centaines d’applications tierces.
Il est également possible de créer des listes spécifiques de traces à nettoyer pour les applications non supportées. Tous les petits travaux de nettoyage d’ordinateur et d’effacement de fichiers peuvent être combinés en de grandes tâches de nettoyage d’ordinateur qui peuvent être lancées immédiatement ou lors d’événements programmés.
Nettoyage informatique
Assistant de sélection de traces : un outil pour sélectionner rapidement certaines des traces les plus courantes à nettoyer.
Nettoyage de l’activité Internet : suppression des traces de la plupart des navigateurs et programmes de communication contemporains.
Nettoyage des traces personnelles : suppression de diverses listes, journaux, caches, fichiers temporaires et autres traces de votre activité.
Nettoyage des traces du système : suppression des traces du registre, des fichiers temporaires, de l’historique du système et de divers fichiers journaux.
Nettoyage des traces de divers programmes tiers : suppression de divers caches, journaux, fichiers temporaires, listes de fichiers récents et autres traces laissées par les applications.
Le nettoyage peut être effectué en arrière-plan et l’ordinateur peut être éteint une fois terminé.
Essuyage
Prise en charge des périphériques SSD : R-Wipe and Clean reconnaît correctement les périphériques SSD et, par défaut, efface uniquement les données nécessaires sur le disque, les empêchant ainsi de s’user davantage.
Algorithmes d’effacement puissants ou rapides, y compris approuvés par le DoD, pour effacer les fichiers et libérer de l’espace disque.
Prise en charge des systèmes de fichiers FAT/exFAT et NTFS.
Effacer les flux de données alternatifs des fichiers et les « conseils » de cluster, ou les parties libres des clusters de fichiers.
Effacement des fichiers directement à partir de l’explorateur de fichiers.
Effacement de l’espace libre sur un seul disque directement à partir de son menu contextuel.
Effacement de l’espace inutilisé de plusieurs disques via une seule tâche d’effacement.
Effacez les enregistrements de petits fichiers stockés directement dans la table de fichiers maître NTFS.
Listes de nettoyage prédéfinies de fichiers, dossiers et clés de registre à effacer en une seule tâche. Des fichiers ou des dossiers peuvent être ajoutés à une liste de nettoyage actuelle directement à partir de l’explorateur de fichiers.
Fonctionnalités avancées
Toutes les actions de nettoyage et d’effacement distinctes peuvent être combinées en grandes tâches d’effacement et de nettoyage pour les lancer manuellement ou lors d’événements ou d’événements programmés (connexion/déconnexion de l’utilisateur, démarrage/arrêt du système, fermeture de tout ou partie des navigateurs, etc. )
Représentation détaillée de tous les éléments de trace sur votre ordinateur.
Enregistrement détaillé de toutes les opérations d’effacement et de nettoyage.
Personnalisation : R-Wipe and Clean peut masquer les éléments que vous ne voudrez jamais nettoyer.
Intégration complète du système : la plupart des opérations de nettoyage et de nettoyage peuvent être effectuées directement à partir de Windows.
Mot de passe de protection.
R-Wipe et Clean Smart : un outil avancé pour créer et gérer des listes de lingettes très complexes.
La tâche de nettoyage et d’essuyage peut être lancée à partir d’une ligne de commande.
Boss Key pour fermer un navigateur Web en cas d’urgence.
Mode furtif pour masquer le nettoyage de l’ordinateur.
Contrôle de veille/hibernation : Votre ordinateur ne sera pas mis en veille prolongée tant que R-Wipe and Clean n’aura pas terminé son long travail.
Renommage au démarrage des fichiers/dossiers verrouillés par Windows et d’autres programmes. Ils seront renommés et nettoyés lors du prochain démarrage.
Quoi de neuf

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire