R Studio 9.0 Build 190295 Network Technician Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme R Studio 9.0 Build 190295 Network Technician pour Windows.

R-Studio 9.0 Build 190295 Technicien réseau Multilingue | Taille du fichier : 106 Mo

R-Studio est une famille de logiciels puissants et économiques de restauration et de récupération de données destinés aux professionnels expérimentés de la récupération de données. Grâce aux nouvelles technologies uniques de récupération de données, R-STUDIO est la solution de récupération de données la plus complète pour les fichiers de récupération NTFS, NTFS5, ReFS, FAT12/16/32, exFAT, HFS/HFS+ (Macintosh), les variantes Little et Big Endian de Partitions UFS1/UFS2 (FreeBSD/OpenBSD/NetBSD/Solaris) et Ext2/Ext3/Ext4 FS (Linux).

R-Studio utilise également la récupération de fichiers bruts (analyse des types de fichiers connus) pour les systèmes de fichiers fortement endommagés ou inconnus. Il fonctionne sur les disques locaux et réseau, même si ces partitions sont formatées, endommagées ou supprimées. Les réglages de paramètres flexibles vous donnent un contrôle absolu sur la récupération des données.
R-Studio fonctionne sur les disques locaux et réseau, même si ces partitions sont formatées, endommagées ou supprimées. Les réglages de paramètres flexibles vous donnent un contrôle absolu sur la récupération des données.
Le logiciel de récupération de données R-Studio a été développé à l’origine pour être utilisé par des experts en récupération de données, des administrateurs système, des professionnels de l’informatique et des utilisateurs d’ordinateurs avancés et expérimentés. Certaines fonctionnalités de R-Studio ont même été conçues exclusivement pour les experts en criminalistique informatique, et la plupart des utilisateurs de R-Studio n’ont pas besoin de toutes les fonctionnalités du logiciel.

En plus d’être un utilitaire de récupération de données complet, R-Studio comprend également
Un module de reconstruction RAID avancé
Un éditeur de texte/hexadécimal riche en fonctionnalités
Un module complet de copie/imagerie de disque avancé dans un seul logiciel, ce qui fait de R-Studio votre solution complète idéale pour créer un poste de travail de récupération de données.

Les utilitaires R-Studio récupèrent des fichiers
Supprimé sans corbeille, ou lorsque la corbeille a été vidée ;
Supprimé par une attaque de virus ou une panne de courant ;
Après le reformatage de la partition avec les fichiers, même pour un système de fichiers différent ;
Lorsque la structure de partition d’un disque dur a été modifiée ou endommagée. Dans ce cas, les utilitaires R-Studio peuvent analyser le disque dur en essayant de trouver des partitions existantes et de récupérer des fichiers à partir de partitions trouvées.
Du disque dur avec des secteurs défectueux. Le logiciel de récupération de données R-Studio peut d’abord copier le disque entier ou sa partie dans un fichier image, puis traiter ce fichier image. Ceci est particulièrement utile lorsque de nouveaux secteurs défectueux apparaissent constamment sur le disque dur et que les informations restantes doivent être immédiatement enregistrées.

Quoi de neuf

https://forum.r-tt.com/viewtopic.php?t=4853

Page d’accueil

https://www.r-studio.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire