R Studio 9.0 Build 190275 Network Technician Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme R Studio 9.0 Build 190275 Network Technician Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 106,92 Mo

R-Studio est une famille de logiciels puissants et économiques de restauration et de récupération de données destinés aux professionnels expérimentés de la récupération de données. Grâce aux nouvelles technologies uniques de récupération de données, R-STUDIO est la solution de récupération de données la plus complète pour les fichiers de récupération NTFS, NTFS5, ReFS, FAT12/16/32, exFAT, HFS/HFS+ (Macintosh), les variantes Little et Big Endian de Partitions UFS1/UFS2 (FreeBSD/OpenBSD/NetBSD/Solaris) et Ext2/Ext3/Ext4 FS (Linux).

R-Studio utilise également la récupération de fichiers bruts (analyse des types de fichiers connus) pour les systèmes de fichiers fortement endommagés ou inconnus. Il fonctionne sur les disques locaux et réseau, même si ces partitions sont formatées, endommagées ou supprimées. Les réglages de paramètres flexibles vous donnent un contrôle absolu sur la récupération des données.
R-Studio fonctionne sur les disques locaux et réseau, même si ces partitions sont formatées, endommagées ou supprimées. Les réglages de paramètres flexibles vous donnent un contrôle absolu sur la récupération des données.
Le logiciel de récupération de données R-Studio a été développé à l’origine pour être utilisé par des experts en récupération de données, des administrateurs système, des professionnels de l’informatique et des utilisateurs d’ordinateurs avancés et expérimentés. Certaines fonctionnalités de R-Studio ont même été conçues exclusivement pour les experts en criminalistique informatique, et la plupart des utilisateurs de R-Studio n’ont pas besoin de toutes les fonctionnalités du logiciel.

En plus d’être un utilitaire de récupération de données complet, R-Studio comprend également :
Un module de reconstruction RAID avancé
Un éditeur de texte/hexadécimal riche en fonctionnalités
Un module complet de copie/imagerie de disque avancé dans un seul logiciel, ce qui fait de R-Studio votre solution complète idéale pour créer un poste de travail de récupération de données.

Les utilitaires R-Studio récupèrent les fichiers :
Supprimé sans corbeille, ou lorsque la corbeille a été vidée ;
Supprimé par une attaque de virus ou une panne de courant ;
Après le reformatage de la partition avec les fichiers, même pour un système de fichiers différent ;
Lorsque la structure de partition d’un disque dur a été modifiée ou endommagée. Dans ce cas, les utilitaires R-Studio peuvent analyser le disque dur en essayant de trouver des partitions existantes et de récupérer des fichiers à partir de partitions trouvées.
Du disque dur avec des secteurs défectueux. Le logiciel de récupération de données R-Studio peut d’abord copier le disque entier ou sa partie dans un fichier image, puis traiter ce fichier image. Ceci est particulièrement utile lorsque de nouveaux secteurs défectueux apparaissent constamment sur le disque dur et que les informations restantes doivent être immédiatement enregistrées.

Fonctionnalités de récupération de données R-Studio :
Interface standard de style Explorateur Windows.
Système d’exploitation hôte : Windows 2000, XP, 2003 Server, Vista, 2008 Server, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows Server 2012.
Récupération de données sur le réseau. Les fichiers peuvent être récupérés sur des ordinateurs réseau exécutant Win2000/XP/2003/Vista/2008/Windows 7/Windows 8/Windows Server 2012, Macintosh, Linux et UNIX.
Systèmes de fichiers pris en charge : FAT12, FAT16, FAT32, exFAT, NTFS, NTFS5, ReFS (un nouveau système de fichiers introduit dans Windows 2012 Server), HFS/HFS+ (Macintosh), variantes Little et Big Endian de UFS1/UFS2 (FreeBSD/OpenBSD/ NetBSD/Solaris) et Ext2/Ext3/Ext4 FS (Linux).
Rechercher les types de fichiers connus (récupération de fichiers bruts) : si le système de fichiers du disque est fortement endommagé ou non pris en charge, R-Studio recherche des modèles de données spécifiques (« signatures de fichiers ») typiques pour certains types de fichiers (documents Microsoft Office, jpg, etc. ). Ces types de fichiers connus peuvent être personnalisés.
Reconnaissance et analyse du schéma de disposition des partitions dynamiques (Windows), de base (MBR) et BSD (UNIX) et de la carte des partitions Apple. Les partitions dynamiques sur GPT sont prises en charge ainsi que les partitions dynamiques sur MBR.
Récupération RAID endommagée. Si le système d’exploitation ne peut pas reconnaître votre RAID, vous pouvez créer un RAID virtuel à partir de ses composants. Un tel RAID virtuel peut être traité comme un vrai.
Crée des FICHIERS D’IMAGE pour un disque dur entier, une partition ou sa partie. Ces fichiers image peuvent être compressés et divisés en plusieurs fichiers pour les mettre sur CD/DVD/flash ou FAT16/FAT32/exFAT. Ensuite, les fichiers image peuvent être traités comme des disques normaux.
Récupération de données sur des partitions endommagées ou supprimées, fichiers cryptés (NTFS 5), flux de données alternatifs (NTFS, NTFS 5).
Récupération des données si :
FDISK ou d’autres utilitaires de disque ont été exécutés ;
VIRUS a envahi; FAT est endommagé ; Le MBR est détruit.
Reconnaît les noms localisés.
Les fichiers récupérés peuvent être enregistrés sur n’importe quel disque (y compris le réseau) accessible par le système d’exploitation hôte.
Le contenu du fichier ou du disque peut être visualisé et modifié avec l’éditeur hexadécimal avancé. L’éditeur prend en charge l’édition des attributs de fichier NTFS.
Intégration avec DeepSpar Disk Imager, un périphérique d’imagerie HDD professionnel spécialement conçu pour la récupération de données à partir de disques durs présentant des problèmes matériels. Une telle intégration fournit à R-Studio un accès affiné de bas niveau aux disques présentant un certain niveau de dysfonctionnement matériel. De plus, il permet d’effectuer simultanément l’imagerie et l’analyse du disque. Autrement dit, tout secteur auquel R-Studio accède sur le disque source sera immédiatement cloné sur un disque clone et toute autre opération de récupération de données sera effectuée à partir de ce disque clone, évitant ainsi une détérioration supplémentaire du disque source et une grande réduction du temps de traitement.

Quoi de neuf

https://forum.r-tt.com/viewtopic.php?t=4853

PAGE D’ACCUEIL

http://www.r-studio.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire