R Drive Image 7.0 Build 7001 RePack & Portable by TryRooM Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme R Drive Image 7.0 Build 7001 RePack & Portable by TryRooM pour Windows.

R-Drive Image 7.0 Build 7001 RePack & Portable par TryRooM | Taille du fichier : 92,51 Mo

R-Drive Image est un excellent outil pour créer des fichiers image disque et sauvegarder des données. Un fichier image disque contenant une copie exacte « octet par octet » d’un disque dur, d’une partition ou d’un lecteur logique peut être créé sans redémarrer l’ordinateur et avec différents niveaux de compression des données. L’image disque créée peut être enregistrée sur différents types de supports, y compris des supports amovibles tels que des CD-R(W)/DVD, des disques Iomega Zip et Jazz.

R-Drive Image Technician restaure une image disque sur le disque d’origine, sur une autre partition ou pour libérer de l’espace disque non formaté sans redémarrer le système. Pour restaurer un système ou une partition verrouillée, R-Drive Image passe en mode pseudographique directement depuis Windows ou démarre la version bootable du programme depuis un CD ou un ensemble de disquettes. En utilisant R-Drive Image, vous pouvez restaurer rapidement et complètement le système après une perte totale de données causée par un plantage du système, une attaque de virus ou une panne de matériel informatique.

Vous pouvez également utiliser R-Drive Image Technician pour le clonage de masse du système dans les cas où vous devez installer un système déjà configuré sur plusieurs ordinateurs identiques. En d’autres termes, vous pouvez configurer manuellement un système, en créer une image, puis déployer cette image sur d’autres ordinateurs identiques, ce qui vous fait gagner du temps et de l’argent. Si seuls quelques fichiers doivent être restaurés, l’image disque peut être attachée en tant que disque virtuel ; les données qu’il contient, c’est-à-dire directement à partir d’une image disque, facilement copiées à l’aide de l’Explorateur Windows ou d’autres utilitaires de fichiers.

Opportunités:
– Interface utilisateur simple et pratique – aucune connaissance approfondie de la gestion informatique n’est requise.
– Effectuer des opérations « à la volée » : les images de disque sont créées sans qu’il soit nécessaire d’arrêter et de redémarrer le système d’exploitation Windows. Pendant le processus de création d’image et jusqu’à son achèvement, toutes les autres opérations d’écriture sont stockées dans le cache. La récupération d’image est également effectuée « à la volée » à l’exception de la partition système. Lors de la restauration de la partition système, il est nécessaire de recharger le programme en mode pseudo-graphique directement depuis Windows ou à l’aide de disquettes de démarrage pré-créées (CD/DVD ou disquettes).

– Compression de fichiers image. Les fichiers image peuvent être compressés pour économiser de l’espace disque.
– Prise en charge des périphériques multimédias amovibles. Les fichiers image peuvent être enregistrés sur des supports amovibles tels que des CD-R(W)/DVD, des disques Iomega Zip et Jazz.
– Prise en charge des réseaux Microsoft. La version CD/DVD amorçable de R-Drive Image prend en charge l’enregistrement d’une image disque sur un ordinateur distant et sa restauration à partir d’un ordinateur distant vers un ordinateur local dans les réseaux Microsoft (protocole CIFS).
– Mode pseudographique. Le redémarrage en mode pseudo-graphique, pour restaurer le système ou toute autre partition verrouillée est effectué directement à partir de Windows. Il n’est pas nécessaire d’utiliser un CD/DVD amorçable.
– Liste étendue des appareils pris en charge. Une grande liste de composants matériels informatiques pris en charge par le programme.
– USB 2.0 pris en charge en mode pseudo-graphique. Alors que le coût des disques durs et des disques amovibles diminue constamment, un lecteur USB 2.0 amovible (lecteur flash) peut être la solution la plus optimale et la plus fiable pour sauvegarder le système et d’autres partitions dans les ordinateurs portables. Plus besoin de graveurs de CD/DVD peu fiables et de graveurs de CD/DVD lents.
– Version de démarrage. Des disquettes de démarrage spéciales (deux disquettes ou un CD/DVD) sont créées pour restaurer sur la partition système.
– Récupération de fichiers et dossiers individuels. L’image disque peut être montée en tant que disque virtuel en lecture seule et son contenu peut être affiché et copié.
– Séparation du fichier image. Un fichier image disque peut être divisé en plusieurs fichiers s’il n’y a pas assez d’espace pour le stocker sur un support.
– Protection des images disque. Le fichier image peut être protégé par un mot de passe et contenir des fichiers .
– Conversion du système de fichiers. Le système de fichiers du disque récupéré peut être converti (par exemple FAT16 en FAT32 et vice versa).
– Création de nouvelles rubriques. Les données d’image disque peuvent être restaurées pour libérer de l’espace disque. La taille de la partition restaurée peut être modifiée.
– Remplacement des cloisons. Les données d’image disque peuvent être restaurées sur n’importe quelle partition existante. le programme peut supprimer la partition existante et restaurer l’image disque dans l’espace libéré.
– Copie de disque à disque. Un disque entier peut être copié sur n’importe quel autre disque de capacité identique ou supérieure.
– Vérification de l’image créée. Le fichier image disque peut être vérifié pour l’exactitude de sa création avant d’être enregistré et/ou restauré.
– Programme. La tâche de création d’une image disque peut être installée et exécutée à un moment précis en mode automatique.
– Création d’un script pour les actions fréquentes et automatiques. L’interface du programme vous permet de créer des scripts pour créer automatiquement un fichier image et ajouter des données à un fichier image disque existant. Les scripts sont exécutés à partir de la ligne de commande et une telle ligne peut être incluse dans n’importe quel fichier batch.
– Notification des opérations terminées. le programme crée et envoie automatiquement une notification par e-mail, et peut également lancer un utilitaire externe lorsque l’image disque est créée avec succès ou que l’opération de création d’image n’est pas terminée
– Prise en charge de Windows Vista et des processeurs 64 bits. La nouvelle version de R-Drive Image prend en charge tous les systèmes d’exploitation Windows Vista et les processeurs 64 bits.

– Accélération des opérations d’imagerie et de copie de disque. Ajout d’E/S asynchrones, de la bibliothèque de compression distribuée zlib et d’autres fonctionnalités. En conséquence, les opérations de création d’images et de copie de disque ont augmenté jusqu’à 200 %.
– Mode de création d’image différentielle. En mode différentiel, lors de la création d’une sauvegarde sur disque, il compare les données actuelles avec le cache 128 bits des données d’origine sans lire l’image principale. Dans tous les cas, cela accélère le processus de création d’une image, mais il n’est pas non plus nécessaire de changer les disques source lors de la gravure de l’image sur CD / DVD.
– Mode de création d’image incrémentielle. Un nouveau mode de création d’image incrémentielle a été ajouté.
– Le module de démarrage peut être gravé sur CD/DVD avec l’image. Il est devenu possible d’utiliser un disque CD / DVD amorçable pour la récupération du système.

– Prise en charge de la création d’une copie de sauvegarde du volume à l’aide du service de cliché instantané (Microsoft Volume Shadow Copy Service). Lors de la création d’instantanés d’une base de données en temps réel, le serveur Microsoft Exchange, Microsoft SQL Oracle, etc. est averti avant la copie. Cette technologie vous permet de synchroniser les bases de données du serveur et de faire des copies correctes des données qui changent rapidement.

– Prise en charge des disques dynamiques et des tranches BSD. Vous permet de sauvegarder des disques dynamiques et des parties BSD, de les enregistrer et de les restaurer.
Cette propriété est prise en charge à la fois dans Windows et dans la version CD amorçable de R-Drive Image. Vous pouvez créer une image de n’importe quel type de disque ou de partition, puis restaurer cette image sur un disque dynamique ou normal. Cependant, lors de la restauration d’une telle image, il n’est pas possible de modifier la taille ou d’autres propriétés du disque sur lequel l’image est restaurée. Lorsqu’une image de disque dynamique est restaurée sur un disque normal, le disque normal ne peut pas être converti en dynamique.

– Contrôle flexible de l’écriture sur CD/DVD. Permet de limiter la vitesse d’écriture et de mettre en cache le fichier ISO.
– Format de fichier d’image disque amélioré.
– Écriture sur des partitions NTFS. La version CD/DVD de R-Drive Image (développée sur le noyau Linux) prend en charge l’écriture sur les partitions NTFS de la même manière que la version Windows de R-Drive Image.

Configuration requise :
– Une plate-forme compatible Intel exécutant Windows 11/10/8.1/8/7/Vista/XP/2000 Windows Server 2022/2019/2016/2012/2008/2003 (y compris les éditions 64 bits).
– Les privilèges administratifs sont requis pour installer et exécuter R-Drive Image.

Quoi de neuf dans la version 7.0 Build 7000 :
Une nouvelle interface d’assistant entièrement repensée avec des commandes graphiques améliorées, des manipulations d’objets par glisser-déposer et une liaison visuelle source et cible.
Un gestionnaire de partitions qui permet à l’utilisateur de supprimer, effacer, créer et redimensionner des partitions et des disques logiques.
Création d’images à partir de fichiers individuels, pas seulement à partir d’objets disque.
Journaux avancés et polyvalents accessibles directement depuis l’interface utilisateur.
Filtrage de fichiers avancé pour faciliter la recherche de fichiers et leur marquage. Les filtres de fichiers peuvent être créés directement sur un panneau R-Drive Image ou définis/modifiés manuellement (mode Batch).
Prise en charge des schémas de rotation (un développement ultérieur des jeux de sauvegarde). Un schéma de rotation est un ensemble de fichiers (généralement un fichier pour une image complète d’un objet et un certain nombre de ses sauvegardes incrémentielles/différentielles) que R-Drive Image traite comme une seule unité. Les schémas de rotation sont utilisés pour contrôler de manière flexible les paramètres des tâches de sauvegarde complexes. R-Drive Image prend en charge les schémas de rotation prédéfinis et personnalisés. Des schémas de rotation personnalisés sont disponibles dans les licences Corporate, Technician et Commercial.
Prise en charge du type de fichier VMDK, un format de disque de machine virtuelle populaire (uniquement dans les licences d’entreprise, de technicien et commerciales).

Informations de construction

Fonctionnalités des versions :
Type : installation, déballage (Portable by TryRooM).
Langues : russe, anglais, allemand (autres supprimés)
Traitement : (Auteur original TSZ/6201 auteur docenttmp).

Quoi de neuf dans R-Drive Image 7.0 Build 7001

https://forum.r-tt.com/viewtopic.php?t=5039

Plateforme : Windows 11/10/8.1/8/7/Vista/XP
Langue de l’interface : multilingue/russe/anglais

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire