Prey 1.10.4 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Prey 1.10.4 pour Windows.


Taille du fichier : 64,1 Mo

Prey vous permet de suivre et de retrouver votre ordinateur portable, votre téléphone et votre tablette chaque fois qu’ils sont volés ou manquants facilement et au même endroit.

Il s’agit d’un logiciel open source léger qui vous donne un contrôle complet et à distance, 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez rapidement découvrir à quoi ressemble le voleur, ce qu’il fait sur votre appareil et où il se cache en utilisant la géolocalisation GPS ou WiFi. C’est une revanche.

Comment ça fonctionne:proie
Fondamentalement, vous installez un petit agent sur votre PC ou votre téléphone, qui attend silencieusement qu’un signal distant se réveille et opère sa magie. Ce signal est envoyé depuis Internet ou via un message SMS, et vous permet de collecter des informations concernant l’emplacement de l’appareil, le matériel et l’état du réseau, et éventuellement de déclencher des actions spécifiques sur celui-ci.

Vous pouvez rapidement savoir où se trouve votre ordinateur, qui l’utilise et ce qu’il y fait grâce au puissant système de rapports de Prey.

En marquant votre appareil comme manquant, Prey rassemblera toutes les preuves que vous demandez et les enverra soit à votre compte du panneau de contrôle, soit directement à votre boîte aux lettres, selon la méthode de signalement que vous choisissez.

Outre la collecte d’informations, vous pouvez également déclencher des actions à distance, telles que déclencher une alarme sonore ou afficher un message qui apparaîtra à l’écran au cas où vous voudriez que le gars sache qu’il est poursuivi.
Vous pouvez également effacer vos mots de passe stockés pour des raisons de sécurité, ou même verrouiller votre PC pour empêcher l’accès. En d’autres termes, vous avez le contrôle.

Caractéristiques des proies
100% géolocalisé. Prey utilise soit le GPS de l’appareil, soit les points d’accès Wi-Fi les plus proches pour trianguler et saisir un repère sur son emplacement. C’est étonnamment précis.
Connexion automatique Wi-Fi. S’il est activé, Prey tentera de se connecter au point d’accès Wi-Fi ouvert le plus proche lorsqu’aucune connexion Internet n’est trouvée.
Léger comme une plume. Prey a très peu de dépendances et ne laisse même pas d’empreinte mémoire tant qu’elle n’est pas activée. Nous nous soucions autant que vous.
Connais ton ennemi. Prenez une photo du voleur avec la webcam de votre ordinateur portable pour savoir à quoi il ressemble et où il se cache. Des preuves puissantes.
Observez leurs mouvements. Prenez une capture d’écran de la session active si vous avez de la chance, vous pourriez attraper le gars connecté à son e-mail ou à son compte Facebook !
Gardez vos données en sécurité. Cachez vos données Outlook ou Thunderbird et supprimez éventuellement vos mots de passe stockés, afin que personne ne puisse regarder dans vos affaires.
Aucun accès non autorisé. Verrouillez complètement votre PC, le rendant inutilisable à moins qu’un mot de passe spécifique ne soit saisi. Le gars ne pourra rien faire !
Analysez votre matériel. Obtenez une liste complète des informations sur le processeur, la carte mère, la RAM et le BIOS de votre PC. Fonctionne très bien lorsqu’il est utilisé avec le mode actif.
Mise à jour automatique complète. Prey peut vérifier sa version actuelle et se récupérer et se mettre à jour automatiquement, vous n’avez donc pas besoin de réinstaller manuellement chaque fichier .

Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version

Page d’accueil :

https://anonymz.com/https://anonymz.com/https://www.preyproject.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire