PortScan 1.89 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme PortScan 1.89 pour Windows.


Taille du fichier : 0,4 Mo

PortScan est un scanner de réseau facile à utiliser qui peut vérifier rapidement une plage IP et renvoyer des informations sur les machines actives.

Particulièrement utile si vous souhaitez vérifier les détails des ordinateurs de votre réseau, PortScan n’est pas un programme assez compliqué, bien qu’il soit plus ou moins évident qu’il ne s’adresse pas aux bners.

Son interface épurée repose sur une disposition à onglets, ce qui vous permet d’accéder facilement à la fonctionnalité souhaitée en un seul clic.

L’analyse du réseau est aussi simple que la saisie de la plage IP, tandis que PortScan s’occupe de tout le travail pour vous. Il analyse tous les ports disponibles et affiche des détails tels que l’adresse MAC, le nom d’hôte, les ports ouverts et les serveurs HTTP pour chaque machine connectée.

De plus, vous pouvez également démarrer une session de ping et envoyer un ping à une adresse IP ou à un nom d’hôte, avec trois modes à votre disposition : 3 pings courts, une suite de pings large et un raclage continu.

Enfin, l’application intègre un outil de test de vitesse avec des options de base, vous aidant ainsi à détecter et à télécharger la vitesse de votre connexion réseau.

PortScan fonctionne comme un charme quelle que soit la version de Windows exécutée sur votre système, restant compatible avec les ressources matérielles de tous les fichiers . Vous n’avez pas besoin de privilèges d’administrateur sur les machines Windows 7, mais vous devrez peut-être accorder l’accès au réseau dans votre pare-feu.

Dans l’ensemble, PortScan est une application décente qui remplit son objectif et, en plus, elle s’appuie sur une interface très propre pour obtenir des informations sur les services HTTP, FTP, SMTP et SMB.

Quoi de neuf
Nouveau : enregistrements DNS multi TXT corrigés

Page d’accueil :

https://anonymz.com/http://www.the-sz.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire