Plexim Plecs Standalone 4.5.6 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Plexim Plecs Standalone 4.5.6 pour Windows.


Plexim Plecs Autonome 4.5.6
320,4 Mo

Le développeur de logiciels Plexim est heureux d’annoncer la disponibilité de PLECS Standalone 4.5.6 est un progiciel autonome pour la simulation temporelle des systèmes électroniques de puissance.

Quoi de neuf dans la version 4.5
Nouvelles fonctionnalités majeures
– Le nouveau bloc FMU vous permet d’inclure des unités de maquette fonctionnelles d’échange de modèles créées par d’autres outils de simulation dans vos modèles PLECS.
PLECS autonome uniquement
– PLECS a un nouveau solveur automatique à pas variable par défaut qui passe automatiquement du solveur DOPRI non rigide au solveur RADAU rigide si un modèle devient rigide pendant une simulation.
– Le nouveau bloc Model Reference vous permet de réutiliser un sous-système d’un modèle dans un autre modèle via un lien afin que le sous-système de référence soit automatiquement mis à jour lorsque le sous-système d’origine est modifié.
– La nouvelle option du solveur OutputTimes vous permet de spécifier les valeurs de temps pour lesquelles vous souhaitez récupérer les valeurs du signal de sortie lors de l’exécution d’une simulation à partir d’un script Octave ou via l’interface XML-RPC.
Les outils PLECS peuvent être appliqués à de nombreuses disciplines de l’ingénierie de l’électronique de puissance. Conçu avec une approche descendante à l’esprit, PLECS facilite la modélisation et la simulation de systèmes complets, y compris les sources d’alimentation, les convertisseurs de puissance et les charges.
PLECS comprend une bibliothèque complète de composants, qui couvre les aspects électriques, magnétiques, thermiques et mécaniques des systèmes de conversion de puissance et de leurs commandes. Les circuits d’électronique de puissance sont capturés avec un éditeur de schémas d’une manière familière et intuitive pour les ingénieurs électriciens. Les composants typiques de l’électronique de puissance tels que les semi-conducteurs, les inductances et les condensateurs sont placés sur le schéma de circuit et simplement connectés en tirant des fils.

PLECS Standalone est un progiciel autonome pour la simulation temporelle des systèmes électroniques de puissance. Si l’indépendance par rapport aux autres plates-formes de simulation est importante, PLECS Standalone fournit la solution tout-en-un pour modéliser des circuits électriques complexes et des commandes sophistiquées dans un environnement unique.
Grâce à son moteur optimisé, PLECS Standalone fonctionne beaucoup plus rapidement que PLECS Blockset. Avec la bibliothèque complète de blocs, PLECS Standalone offre une solution rentable mais puissante pour la simulation de système dynamique en général.
Introduction à PLECS autonome
Ce didacticiel vidéo fournit une introduction à PLECS Standalone. Les points forts de la vidéo utilisent l’éditeur de schémas et la bibliothèque de composants, et la modélisation d’un simple convertisseur DC/DC, d’abord avec un contrôleur en boucle ouverte, puis ferme la boucle avec un contrôleur de type hystérésis. Les formes d’onde résultantes sont ensuite visualisées dans le PLECS Scope.
Plexim, avec des sites à Zurich et à Boston, est une société de logiciels innovante active dans le domaine de la simulation technique. Depuis 20 ans, nous développons et commercialisons avec succès PLECS – le logiciel de simulation leader pour les systèmes électroniques de puissance et les entraînements électriques. En outre, nous proposons la génération automatique de code et des systèmes en temps réel en tant que technologies pionnières pour le développement et le test des contrôles.
Produit:Plexim Plecs
Version : Autonome 4.5.6
Architectures prises en charge : x64
Langues prises en charge : anglais
Configuration système requise :PC *
Taille :320,4 Mo

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire