PixPlant 5.0.39 Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme PixPlant 5.0.39 Portable pour Windows.


Windows(x64) | Taille du fichier : 40,8 Mo

PixPlant est un outil de texturation 3D intelligent qui crée et édite des textures homogènes et des cartes 3D.

PixPlant comprend tout ce dont vous avez besoin pour transformer rapidement une photo commune en cartes 3D en mosaïque transparente – cela vous fera économiser beaucoup de temps ! Continuez à lire pour en savoir plus sur ce qui distingue PixPlant.
Carrelage homogène des textures
PixPlant crée rapidement des textures homogènes à partir de photos. Il est hautement automatisé avec la plupart des textures créées en quelques clics seulement. Basé sur des photos, PixPlant ajoute un choix illimité de matériaux réalistes pour vos projets : choisissez une photo intéressante, exécutez PixPlant et obtenez une texture 3D parfaite et homogène.
Extraire des cartes 3D à partir d’images
PixPlant comprend des outils pour extraire des cartes 3D à partir de photos ou à partir de ses propres images de mosaïque transparente générées. Cartes de déplacement, normales, diffuses, spéculaires et d’occlusion ambiante – toutes les cartes 3D extraites peuvent ensuite être ajustées avec les outils d’édition inclus.
Édition de carte 3D au niveau de l’image et du pixel
Modifiez les cartes de déplacement, normales, diffuses, spéculaires et AO à plusieurs échelles. PixPlant comprend des outils pour l’édition de toute la surface au niveau fin et grossier, ainsi que des outils au niveau du pixel pour des ajustements précis spécifiques. Les changements de carte 3D sont rendus instantanément dans un aperçu 3D avec déplacement et mappage de parallaxe, prenant en charge vos modèles 3D personnalisés.
Où PixPlant est-il utilisé
PixPlant est utilisé par des entreprises bien connues dans de nombreux contextes où les cartes 3D transparentes sont importantes, comme la conception architecturale et intérieure, les effets visuels, le prototypage virtuel 3D et le développement de jeux.
Windows 10, 8.1 ou 7 SP1, 64 bits.
Carte graphique compatible Direct3D 11.
Comprend un plug-in compatible avec Adobe Photoshop CC/CS et d’autres hôtes 64 bits.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire