PhotoFiltre Studio 11.4.0 (x64) Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme PhotoFiltre Studio 11.4.0 (x64) Portable pour Windows.


PhotoFiltre Studio 11.4.0 (x64) Portable
29,8/15,8 Mo

PhotoFiltre Studio est un programme complet de retouche d’image. Il vous permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et d’y appliquer une vaste gamme de filtres. Il est simple et intuitif à utiliser et a une courbe d’apprentissage facile. La barre d’outils, vous donnant accès aux filtres standards en quelques clics, donne à PhotoFiltre Studio un aspect robuste. PhotoFiltre Studio dispose également d’un gestionnaire de calques (avec canal Alpha), de pinceaux avancés, de buses (ou de tubes), d’un correcteur d’yeux rouges, d’un module de traitement par lots et de nombreux autres outils puissants.

Les filtres
Sa large gamme de filtres permet aux utilisateurs novices de se familiariser avec le monde du graphisme. On retrouve les fonctions de réglage standards (Luminosité, contraste, teinté, saturation, correction gamma) mais aussi des filtres artistiques (aquarelle, pastels, encre de chine, pointillisme, effet puzzle).
Sélections vectorielles
PhotoFiltre Studio utilise deux types de sélections vectorielles. Le premier type utilise des formes automatiques (rectangle, ellipse, triangle, losange, rectangle arrondi). Le deuxième type correspond au lasso et au polygone. Ils permettent tous deux une forme personnalisée en dessinant une forme à la main ou en utilisant une série de lignes. Chaque sélection peut être enregistrée dans un fichier séparé, pour être utilisée ultérieurement.
Les pinceaux
PhotoFiltre Studio propose des pinceaux standards (ronds et carrés de différentes tailles), mais aussi des formes plus variées (ligne oblique, formes personnalisées, …). L’option Arc-en-ciel vous permet de dessiner un dégradé le long de la ligne. Plus d’effets que la 3D, les pastels et le fusain sont également disponibles.
Il prend en charge de nombreux nouveaux formats tels que HDR, RAW, WebP, Jpeg2000.
Système d’exploitation : Windows 11 (64 bits), Windows 10 (64 bits), Windows 8 (64 bits),
Windows 7 (64 bits), Vista (64 bits)

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire