PassMark PerformanceTest 10.2 Build 1002 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme PassMark PerformanceTest 10.2 Build 1002 Multilingual pour Windows.


PassMark PerformanceTest 10.2 Build 1002 multilingue
Taille du fichier : 68,51 Mo

Analyse comparative PC facile. Comparez les performances de votre PC à des ordinateurs similaires dans le monde. Plus d’un million d’ordinateurs comparés. PassMark a collecté les références de référence de plus d’un million d’ordinateurs et les a mises à disposition dans notre réseau de sites de référence reconnus par l’industrie.

Analyse comparative PC facile
– Comparez les performances de votre PC à des ordinateurs similaires dans le monde.
– Mesurer l’effet des changements de configuration et des mises à niveau matérielles.
– Standard de l’industrie depuis 1998.

Exécuter depuis USB
Vous pouvez exécuter PerformanceTest directement à partir d’une clé USB. Aucune connexion réseau requise. Parfait pour les administrateurs informatiques, les techniciens et les passionnés d’informatique en déplacement.

Test de disque avancé – Benchmark du disque dur
Ce test de disque avancé, qui fait partie de PerformanceTest, mesure la vitesse de transfert de données lors de la lecture ou de l’écriture de données sur un ou plusieurs disques. La vitesse à laquelle les données peuvent être transférées entre la mémoire et un disque dur est l’un des aspects de performance les plus importants d’un système. De nombreux facteurs ont une incidence sur cette vitesse et le test avancé de lecteur de disque permet à l’utilisateur de faire varier la plupart de ces facteurs et de comparer les résultats.

Test de vitesse Blu-Ray et DVD
Ce test (qui fait partie de PerformanceTest) permet de mesurer la vitesse de lecture des données d’un lecteur de CD ou de DVD. La mesure de la vitesse d’écriture sur CD-R et CD-RW est également disponible sur Windows 2000, XP et 2003 Server. Vista et Windows 7 utilisent une méthode d’écriture différente qui n’est pas encore prise en charge à partir de PT 7.0. La vitesse à laquelle un lecteur de CD peut lire les données d’un CD-ROM varie selon de nombreux facteurs. Tout d’abord, et le plus important, c’est la vitesse du lecteur fabriqué. Les anciens disques répertorient des vitesses de 2X ou 4X (1X = 0,1536 Mo/s), alors que les disques haut de gamme au moment de la rédaction sont désormais annoncés comme ayant des vitesses de 48X et 56X.

Benchmark 3D – Test de la carte vidéo
Inclus dans PerformanceTest est le test graphique 3D avancé qui permet aux utilisateurs de modifier les paramètres des tests 3D pour en créer un adapté à leurs besoins de test. La technologie graphique 3D a fait des pas de géant au cours des dernières années et ces tests peuvent aider à mesurer la vitesse à laquelle les images 3D peuvent être créées et affichées.

Benchmark du réseau – testez la vitesse de votre réseau
Presque tous les ordinateurs de nos jours ont une connexion réseau d’une certaine description. Qu’il s’agisse d’une connexion par modem à un FAI ou d’une connexion Ethernet à un intranet d’entreprise, l’envoi et la réception de données vers et depuis d’autres ordinateurs constituent une partie essentielle des opérations quotidiennes. Une myriade d’applications utilisent la technologie de mise en réseau TCP/IP – Courriel, navigateurs Web et jeux pour ne citer que quelques applications populaires. Dans la plupart des cas, il y a un facteur de performance qui préoccupe le plus l’utilisateur : la vitesse ou le taux de transfert.

Référence de la mémoire – testez la vitesse de votre mémoire
Le test de mémoire avancé fait partie de l’application PerformanceTest et est conçu pour tester plusieurs facteurs qui affectent la vitesse d’accès aux données dans la mémoire du PC.

Test de référence physique visualisé
Ce test vous permet d’afficher une visualisation de ce qui se passe dans le test physique standard du processeur. Il vous permet également de personnaliser le test pour produire des résultats différents.

Les paramètres suivants peuvent être modifiés :
– Choisissez parmi une tour, une pyramide ou l’une des quatre images construites à utiliser comme point de départ pour la simulation.
– Le nombre de cubes à utiliser dans la simulation.
– Définissez la durée du test.
– Définissez le nombre de fils utilisés.
– Personnalisez les propriétés physiques telles que la gravité et la résistance à l’air.
– Provoquer une explosion au début de la simulation pour des effets plus impressionnants.

Référence DirectCompute
Microsoft DirectCompute est un ensemble d’API DirectX 11 qui permettent d’effectuer des calculs à usage général (généralement effectués par le CPU) sur le GPU. Cela tire parti de l’énorme capacité de calcul parallèle des GPU qui serait bien adaptée aux opérations parallèles à forte intensité de calcul. DirectCompute est entièrement pris en charge sur les GPU DirectX 11 et partiellement pris en charge sur les GPU DirectX 10. Les bibliothèques d’exécution DirectX 11 sont nécessaires pour exécuter ces tests. Ces bibliothèques ne sont disponibles que pour Vista et Windows 7.
Configuration requise:
– Windows 7, Serveur 2012, 2016, 2019, Windows 10
– Processeur Pentium4 ou supérieur, vidéo DirectX 9 ou supérieur, 2 Go de RAM, 300 Mo d’espace disque libre, résolution d’affichage 1280 × 1024. (Carte vidéo DX12 recommandée)

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire