PassFab for Office 8.5.0.9 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme PassFab for Office 8.5.0.9 Multilingual pour Windows.

Langues : Multilingue | Taille du fichier : 28,6 Mo

Office Password Recovery est un outil de récupération de mot de passe tout-en-un qui peut instantanément récupérer ou réinitialiser les mots de passe pour les documents Word (*.doc, *.docx), Excel (*.xls, *.xlsx) et PowerPoint (*.ppt , *.pptx) fichiers de documents, etc.

PassFab pour Office
Une solution complète pour récupérer facilement les mots de passe perdus ou oubliés des documents Word, Excel, PPT et Outlook
– Accès instantané aux documents protégés par mot de passe dans la suite Microsoft Office (Word, Excel, PPT, Outlook, etc.).
– Augmentez la vitesse de récupération du mot de passe avec l’accélération CPU et GPU multicœur.
– Prend en charge presque toutes les versions des applications Microsoft Office de 97 à 2016.
Boîte à outils de récupération de mot de passe Office tout-en-un
Office Password Recovery est un outil de récupération de mot de passe tout-en-un qui peut instantanément récupérer ou réinitialiser les mots de passe pour les documents Word (*.doc, *.docx), Excel (*.xls, *.xlsx) et PowerPoint (*.ppt , *.pptx) fichiers de documents, etc.
3 façons de décrypter un document protégé par mot de passe MS Office
Microsoft Office Password Recovery propose trois méthodes d’attaque de mot de passe : l’attaque par dictionnaire, l’attaque par force brute avec masque et l’attaque par force brute pour terminer la récupération du mot de passe Office. Les utilisateurs peuvent sélectionner un bon type d’attaque en fonction de leurs propres cas.
Donnez une vitesse de récupération incroyable pour la récupération de mot de passe perdu
Cet outil de récupération de mot de passe Office offre des vitesses de récupération de mot de passe optimales sur n’importe quel ordinateur à l’aide d’un code optimisé de manière unique. Grâce à la technologie avancée, il peut augmenter les vitesses de recherche jusqu’à 40 fois plus rapidement sur chaque carte en utilisant les cartes graphiques AMD et NVIDIA.
Interface propre et conviviale
Avec l’interface super simple et intuitive, il affiche les instructions claires et détaillées, aucune technique requise pour effectuer la récupération du mot de passe.
Taux de récupération de 100 %
Il garantit à 100% de récupérer le mot de passe pour ouvrir/modifier les documents MS Word, les feuilles de calcul Excel, la base de données Access, la présentation PowerPoint et le fichier Outlook.pst, etc.
Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

Page d’accueil :

https://www.passfab.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire