Parted Magic 2022.01.18 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Parted Magic 2022.01.18 (x64) pour Windows.


Parted Magic 2022.01.18 (x64)
1,9 Go

Des outils puissants pour la maison ou le bureau ! – Parted Magic est une solution complète de gestion de disque dur. Parted Magic a les outils pour faire le travail. Avec l’éditeur de partition, vous pouvez redimensionner, copier et déplacer des partitions. Vous pouvez augmenter ou réduire votre lecteur C:. Créer de l’espace pour de nouveaux systèmes d’exploitation. Essayez de récupérer les données des partitions perdues.

Partitionnement de disque
PartedMagic a les outils pour faire le travail. Avec l’éditeur de partition, vous pouvez redimensionner, copier et déplacer des partitions. Vous pouvez augmenter ou réduire votre lecteur C:. Créer de l’espace pour de nouveaux systèmes d’exploitation. Essayez de récupérer les données des partitions perdues.
Sauvetage des données
PartedMagic vous permet de réinitialiser ou de modifier facilement les mots de passe Windows. Récupérer les fichiers perdus. Récupérez les fichiers des appareils avec des erreurs de lecture de disque.
Clonage de disque
Cloner le disque entier d’un ordinateur ou une seule partition. Les données clonées peuvent être enregistrées sous forme de fichier image ou sous forme de copie dupliquée des données. Les données peuvent ensuite être enregistrées sur un périphérique de stockage connecté localement, un serveur SSH, un serveur Samba ou un partage de système de fichiers réseau. Le fichier clone peut ensuite être utilisé pour restaurer l’original si nécessaire.
Effacement de disque
PartedMagic est livré avec des solutions faciles à utiliser pour l’écrasement conventionnel. Effacement sécurisé interne. Effacement de l’espace libre uniquement.
Analyse comparative
Tous les outils d’analyse comparative dont vous auriez besoin ! Bonnie++, IOzone, Hard Info, System Stability Tester, mprime et stress.
Aucune installation requise !
PartedMagic est un système d’exploitation Linux autonome. Fonctionne à partir d’un CD ou d’une clé USB. Rien installé.
Logiciel de partitionnement de disque ?
Le partitionnement de disque divise un disque dur en plusieurs unités de stockage appelées partitions. Un disque physique avec plusieurs partitions est utile pour exécuter plusieurs systèmes d’exploitation. Chaque partition peut utiliser un système de fichiers différent.
Effacement sécurisé SSD ?
Lorsque Parted Magic Secure Erase est émis sur un disque SSD, toutes ses cellules seront marquées comme vides.
Logiciel d’analyse comparative ?
Un programme de référence teste les performances relatives de l’ordinateur en exécutant un certain nombre de tests et d’essais standard contre lui.
Matériel pris en charge :
– Parted Magic nécessite au moins un processeur 686 avec 1 Go de RAM.
– 512 Mo en mode direct.
– Compatible avec les machines Windows Secure Boot.
– Fonctionne bien sur les Mac Intel.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire