Opera 84.0.4316.31 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Opera 84.0.4316.31 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 76,2/81 Mo
Opera est un navigateur Web alternatif rapide et gratuit, qui comprend la navigation par onglets, le blocage des fenêtres contextuelles et les recherches intégrées.

Le navigateur web Opera est basé sur Chromium et Blink (le rendu ee utilisé par Chromium). Il a mis au point de plus gros canons pour entrer dans la course au navigateur Web le plus populaire, car le rôle principal actuel est joué entre Google Chrome, Firefox et Internet Explorer. Le navigateur Web dispose d’un emplacement intuitif et puissant pour la recherche et la navigation sur le Web. Effectuez une recherche à l’aide de plusieurs fournisseurs et affichez les suggestions de sites au fur et à mesure que vous tapez. La fonction Découvrir vous offre des actualités et des divertissements de qualité supérieure du monde entier. Opera dispose également de fonctions avancées telles que le programme Opera Mail, le client de messagerie léger et personnalisable qui affine votre expérience de messagerie.
Fonctionnalités
Maintenant, il est livré avec un outil innovant de minage anti-Bitcoin. Il affiche également des badges de sécurité, qui vous donnent un aperçu rapide de la sécurité d’une page. Si la protection contre la fraude et les logiciels malveillants du navigateur détecte quelque chose de potentiellement dangereux, il affichera une fenêtre contextuelle pour vous avertir.
Signets. Vous pouvez désormais activer ou désactiver rapidement la barre de favoris en sélectionnant Afficher la barre de favoris. Si vous souhaitez marquer une page, cliquez sur l’icône COEUR.
Visionneuse PDF intégrée. De plus, Opera a intégré une visionneuse PDF rapide directement dans le navigateur afin que vous puissiez continuer à lire sans chag les applications.
Prise en charge de H.264 et MP3. La vidéo H.264 et l’audio MP3 sont largement utilisés sur Internet. Par conséquent, avec Opera Browser, vous aurez un accès natif à ce contenu.
Synchronisation des signets avec Android. Si vous installez le navigateur Opera pour mobile Android et pour ordinateur de bureau sur votre ordinateur, vous pouvez voir la synchronisation entre appareils en action. Créez des signets sur votre ordinateur et voyez-les apparaître sur votre téléphone Android.
Synchronisez les onglets ouverts entre les ordinateurs. Dans Opera pour ordinateurs, vous pouvez désormais synchroniser vos onglets ouverts.
MSE + MP3. MSE Audio fonctionne désormais à partir d’Opera, permettant la lecture à partir de Google Play Music et de services similaires.
Prise en charge de la liste de blocage des publicités personnalisée. Les utilisateurs ont la possibilité de charger vos propres fichiers dans le formulaire de liste de blocage. Utilisez le bouton supplémentaire dans les Préférences, où vous pouvez ajouter/supprimer tous les fichiers de liste de blocage supplémentaires que vous souhaitez charger.
Sortie vidéo. Vous permet de déplacer votre cadre vidéo sur le côté de votre écran, de sorte que vous puissiez vraiment effectuer plusieurs tâches à la fois. Naviguez, magasinez en ligne ou faites des recherches sans manquer l’action vidéo.
RSS dans les nouvelles personnelles. La prise en charge RSS rend le lecteur de nouvelles intégré encore plus personnalisable.
Quoi de neuf

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire