OpenFlows WaterGEMS CONNECT Edition Update 3.4 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme OpenFlows WaterGEMS CONNECT Edition Update 3.4 (x64) pour Windows.


OpenFlows WaterGEMS CONNECT Édition Mise à jour 3.4 (x64)
1,4 Go

L’équipe produit Bentley Hydraulics and Hydrology est heureuse d’annoncer la disponibilité de la mise à jour 3.4 de l’édition WaterGEMS CONNECT (10.03.04.05). Cette version introduit des améliorations pour vous aider à mieux réussir.

OpenFlows WaterGEMS CONNECT Edition Mise à jour 3.4 (10.03.04.05) – quoi de neuf
Mises à jour automatisées des rapports sur les flux d’incendie
Des mises à jour supplémentaires ont été ajoutées au workflow Automated Fire Flow pour faciliter l’obtention de résultats viables et la compréhension des résultats que vous voyez.
Analyse améliorée du flux d’incendie dans WaterGEMS & WaterCAD CONNECT Edition
Rapport de nœud de flux d’incendie
Le champ État du flux d’incendie est inclus par défaut dans le rapport de nœud de flux d’incendie. Ce champ est une référence rapide pour savoir si un nœud de flux d’incendie a réussi ou échoué, et s’il a échoué, il en détaillera la cause.
De plus, le rapport de nœud de flux d’incendie (Flextable) sera désormais automatiquement filtré pour afficher uniquement les éléments dans l’ensemble de sélection des nœuds de flux d’incendie attribué à l’alternative pour le scénario actuel. Si le scénario actuel n’est pas défini pour calculer le flux d’incendie, tous les nœuds seront affichés. Cela vous permet de voir uniquement les nœuds Fireflow qui vous intéressent sans avoir à filtrer manuellement le tableau.
Modifications de l’interface du ruban
L’interface du ruban pour Fire Flow a été mise à jour afin que vous puissiez accéder aux contraintes de Fire Flow. Accédez à l’onglet Analyse, cliquez sur Fire Flow, puis sélectionnez Fire Flow Constraints.
Cela ouvre l’alternative Fire Flow. Vous pouvez ensuite effectuer des ajustements pour les contraintes de flux d’incendie pour le scénario actuel.
Notifications utilisateur
Si un nœud de flux d’incendie tombe en panne, des notifications utilisateur sont générées avec des informations relatives à la cause. Des détails sur les résultats peuvent être trouvés dans la table de nœuds Fire Flow ou dans le navigateur de résultats Fire Flow.
Résumé des calculs
Un onglet Fire Flow Summary a été inclus dans le Calculation Summary lorsque le scénario actif est une exécution de Fire Flow.
Cela affichera le nombre de nœuds qui ont satisfait aux contraintes, échoué aux contraintes et échoué à converger pendant le calcul. Vous pouvez également accéder au navigateur de résultats de flux d’incendie et au tableau des résultats de flux d’incendie directement à partir d’ici.
Intégration d’AutoCAD 2022
L’intégration d’AutoCAD 2022 est prise en charge à partir de cette version des produits d’eau OpenFlows. La prise en charge d’AutoCAD 2021, AutoCAD 2020 et AutoCAD 2019 est également incluse.
Transparence de l’arrière-plan de Bing Maps
Vous pouvez saisir la transparence de l’arrière-plan de Bing Maps en utilisant une valeur comprise entre 0 % et 100 %. Si vous avez un modèle existant avec une couche d’arrière-plan Bing Maps, vous pouvez modifier la couche d’arrière-plan en cliquant avec le bouton droit sur la couche d’arrière-plan Bing Maps et en choisissant Modifier. Lorsque vous définissez la transparence et cliquez sur OK, la transparence sera mise à jour.
Persistance de l’emplacement pour la barre d’outils Sélectionner
La barre d’outils Sélectionner, qui est utilisée dans la sélection d’éléments pour les fonctionnalités telles que la topologie active, les graphiques et d’autres fonctionnalités, rouvrira désormais au dernier emplacement utilisé après sa fermeture. Cela peut être utile pour éviter d’avoir à déplacer la barre d’outils Sélectionner du milieu du dessin si vous avez zoomé sur un élément donné que vous souhaitez sélectionner.
Plates-formes prises en charge :
– Autonome (aucun logiciel CAO ou SIG requis)
– MicroStation V8i SELECTseries 10 et versions antérieures (l’intégration de l’édition CONNECT n’est pas encore prise en charge)
– AutoCAD 2019, 2020, 2021, 2022
– ArcMap 10.8 et versions antérieures (WaterGEMS uniquement)
– ArcGIS Pro 2.6, 2.7 et 2.8 (WaterGEMS uniquement)
Compatibilité du modèle
Les modèles enregistrés dans la version 10.03.04.05 de WaterGEMS, WaterCAD et WaterOPS peuvent être ouverts dans d’autres versions 10.03.XX.XX. Les fichiers de modèles plus anciens peuvent être ouverts dans la dernière version sans problème.
Améliorations de la stabilité et corrections des problèmes signalés
Comme pour toutes les nouvelles versions, cette version de WaterGEMS, WaterCAD et WaterOPS inclut des correctifs à divers problèmes signalés par les utilisateurs de la version précédente, offrant une expérience globale plus stable.
Avec OpenFlows WorkSuite, vous pouvez planifier, concevoir et exploiter en toute confiance des systèmes d’eau de toute complexité. Les technologies OpenFlows combinent l’intelligence en temps réel avec l’analyse spatiale, offrant une visibilité et des informations pour garantir des résultats optimaux dans le monde réel.
Appliquez les solutions OpenFlows à un large éventail de processus liés à l’eau, y compris la distribution et l’analyse de l’eau, la gestion des égouts sanitaires et combinés, ainsi que l’évaluation et l’atténuation des risques d’inondation.
WaterGEMSest une solution de modélisation hydraulique et de la qualité de l’eau pour les systèmes de distribution d’eau avec des outils avancés d’interopérabilité, de création de modèles géospatiaux, d’optimisation et de gestion des actifs. Des analyses de flux d’incendie et de concentration de constituants à la gestion de la consommation d’énergie et des coûts d’investissement, WaterGEMS fournit un environnement facile à utiliser pour que les ingénieurs analysent, conçoivent et optimisent les systèmes de distribution d’eau.
WaterGEMS est un sur-ensemble de WaterCAD, vous obtiendrez donc tout ce que vous avez dans WaterCAD et plus encore avec WaterGEMS. Les fichiers de modèle utilisent le même format de fichier afin que les fichiers enregistrés dans la même version puissent être ouverts entre les deux produits (si le modèle a été enregistré dans une version inférieure ou égale à la version du produit avec lequel vous l’ouvrez.) L’interface utilisateur est identique à l’exception des outils qui ne sont pas disponibles dans WaterCAD.
Formation Fondamentaux de l’Eau (WaterGEMS/WaterCAD)
Cours de formation complet pour WaterGEMS et WaterCAD. Basé sur l’édition CONNECT.
Bentley Systems, Incorporated est un fournisseur mondial de solutions logicielles collaboratives qui permettent à nos utilisateurs de créer, gérer et publier du contenu d’architecture, d’ingénierie et de construction (AEC). Dans le cadre de ces solutions, Bentley fournit des services professionnels comprenant la mise en œuvre, l’intégration, la personnalisation et la formation.
Produit :OpenFlows WaterGEMS
Version : CONNECT Edition mise à jour 3.4 (10.03.04.05)
Architectures prises en charge : x86 ou x64
Langues prises en charge : anglais
Configuration système requise :PC *
Taille : 1,4 Go

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire