OpenFlows StormCAD CONNECT Edition Update 3.4 (10.03.04.53) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme OpenFlows StormCAD CONNECT Edition Update 3.4 (10.03.04.53) pour Windows.


Mise à jour 3.4 de l’édition OpenFlows StormCAD CONNECT | 1,4 Go
Produit:OpenFlows StormCAD
Version:Mise à jour 3.4 de l’édition CONNECT (10.03.04.53)
Architectures prises en charge :x64
Page d’accueil du site :

http://www.bentley.com

Langues prises en charge :Anglais
Configuration requise:PC *
Taille:1,4 Go
L’équipe des produits hydrauliques et hydrologiques est heureuse d’annoncer la disponibilité de la mise à jour 3.4 de StormCAD CONNECT Edition (10.03.04.53). Cette version inclut des améliorations et de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à mieux réussir vos projets de modélisation hydraulique et hydrologique.

[b[i]StormCAD CONNECT Edition Update 3.4 (10.03.04.53) – Quoi de neuf :[/i][/b]
Prise en charge de l’édition MicroStation CONNECT
L’intégration avec MicroStation CONNECT Edition est désormais prise en charge avec cette version des produits d’égout pluvial OpenFlows.
Intégration d’AutoCAD 2022
L’intégration d’AutoCAD 2022 est prise en charge à partir de cette version des produits d’eau OpenFlows. La prise en charge d’AutoCAD 2021, AutoCAD 2020 et AutoCAD 2019 est également incluse.
Sélectionner dans l’option de dessin dans les profils
Une option Sélectionner dans le dessin a été incluse dans le gestionnaire de profils. Cette sélection sélectionnera les éléments du profil dans le dessin. Vous pourrez alors créer un jeu de sélection, ajouter à un jeu de sélection existant ou afficher les propriétés des éléments dans le profil.
Mise à jour 3.4 de l’édition OpenFlows StormCAD CONNECT

https://i116.fastpic.org/big/2022/0106/aa/5f02e1afe9522cae3dae8a8e3ca66baa.jpeg

Transparence de l’arrière-plan de Bing Maps
Vous pouvez saisir la transparence de l’arrière-plan de Bing Maps en utilisant une valeur comprise entre 0 % et 100 %. Si vous avez un modèle existant avec une couche d’arrière-plan Bing Maps, vous pouvez modifier la couche d’arrière-plan en cliquant avec le bouton droit sur la couche d’arrière-plan Bing Maps et en choisissant Modifier. Lorsque vous définissez la transparence et cliquez sur OK, la transparence sera mise à jour.
Mise à jour 3.4 de l’édition OpenFlows StormCAD CONNECT

https://i116.fastpic.org/big/2022/0106/9e/002b3a407cb6c1ace86a4eb980ddf09e.jpeg

Persistance de l’emplacement pour la barre d’outils Sélectionner
La barre d’outils Sélectionner, qui est utilisée dans la sélection d’éléments pour les fonctionnalités telles que la topologie active, les graphiques et d’autres fonctionnalités, rouvrira désormais au dernier emplacement utilisé après sa fermeture. Cela peut être utile pour éviter d’avoir à déplacer la barre d’outils Sélectionner du milieu du dessin si vous avez zoomé sur un élément donné que vous souhaitez sélectionner.
Plateformes compatibles
– Autonome (aucun logiciel CAO ou SIG requis)
– MicroStation CONNECT Edition, MicroStation V8i SELECTseries 10 et versions antérieures
– AutoCAD 2019, 2020, 2021, 2022
– ArcMap 10.8.1 et versions antérieures, ArcGIS Pro 2.6, 2.7 et 2.8 (SewerGEMS uniquement)
Compatibilité du modèle
Les modèles enregistrés dans les versions antérieures de SewerGEMS, StormCAD, SewerCAD et CivilStorm peuvent être ouverts dans d’autres versions de 10.03.XX.XX.
Prise en charge d’Oracle 19c
Dans ModelBuilder, la prise en charge a été ajoutée pour les connexions aux sources de données Oracle 19c.
Améliorations de la stabilité et corrections des problèmes signalés
Comme pour toutes les nouvelles versions, cette version inclut des correctifs pour divers problèmes signalés par les utilisateurs de la version précédente, offrant une expérience globale plus stable
Mise à jour 3.4 de l’édition OpenFlows StormCAD CONNECT

https://i116.fastpic.org/big/2022/0106/f0/a97974da2640dccbaa91e3ed4cd9eef0.jpeg

Avec OpenFlows WorkSuite, vous pouvez planifier, concevoir et exploiter des systèmes d’eau en toute confiancede toute complexité. Les technologies OpenFlows combinent l’intelligence en temps réel avec l’analyse spatiale, offrant une visibilité et des informations pour garantir des résultats optimaux dans le monde réel.
Appliquez les solutions OpenFlows à un large éventail de processus liés à l’eau, y compris la distribution et l’analyse de l’eau, la gestion des égouts sanitaires et unitaires, ainsi que l’évaluation et l’atténuation des risques d’inondation.
StormCADest un logiciel de modélisation complet pour la conception et l’analyse des systèmes d’égouts pluviaux. Avec StormCAD, vous pouvez calculer les écoulements des bassins versants, les capacités d’entrée et les débits des caniveaux et des réseaux de canalisations. StormCAD gère un ensemble unique de fichiers de modélisation pour une véritable interopérabilité entre les plates-formes. Prêt à l’emploi, vous pouvez utiliser ce produit en tant qu’application autonome ou travailler directement à partir de MicroStation, OpenRoads, OpenSite ou OpenRoads Designer. L’interface autonome offre des outils de mise en page de modèle faciles à utiliser, une prise en charge de plusieurs arrière-plans, y compris l’imagerie aérienne Bing, des utilitaires de conversion à partir de la CAO, du SIG et des bases de données.
Trucs et astuces pour la conception automatisée

https://www.youtube.com/embed/JbhiD23LEIA

Martin Pflanz de Bentley présente la fonction de conception automatisée disponible dans SewerGEMS, CivilStorm, StormCAD et SewerCAD. La conception automatisée peut rapidement vous fournir une bonne conception de départ pour vos tailles de tuyaux, inversions, tailles d’entrée, etc., pour répondre à vos contraintes telles que la couverture, la pente et la vitesse.
Bentley Systems, Incorporéest le leader mondial dédié à fournir aux architectes, ingénieurs, constructeurs et propriétaires-exploitants des solutions logicielles complètes d’architecture et d’ingénierie pour le maintien des infrastructures. Fondée en 1984, Bentley compte près de 3 000 collègues dans plus de 45 pays, 500 millions de dollars de revenus annuels et, depuis 2001, a investi plus d’un milliard de dollars dans la recherche, le développement et les acquisitions.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire