O&O BrowserPrivacy 16.9 Build 82 (x86/x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme O&O BrowserPrivacy 16.9 Build 82 (x86/x64) pour Windows.

O&O BrowserPrivacy 16.9 Construire 82 (x86/x64) | Taille du fichier : 50 Mo

L’historique et les données enregistrées dans votre navigateur peuvent révéler beaucoup de choses sur vous et vos activités sur Internet. Les cookies, par exemple, permettent aux sites Web de vous identifier et de vous suivre facilement. D’une simple pression sur un bouton, O&O BrowserPrivacy détruit toutes les données collectées dans les navigateurs que vous utilisez. Il vous permet de définir le niveau de sécurité auquel vos données doivent être détruites. Cela vous donne un contrôle total sur les données du navigateur respectif que O&O BrowserPrivacy doit supprimer définitivement pour vous.

Ceci s’applique, bien sûr, uniquement aux navigateurs pris en charge par O&O BrowserPrivacy.Protégez votre vie privée
O&O BrowserPrivacy détruit les traces du navigateur de manière sûre, fiable et permanente

Gagnez du temps et évitez les soucis
O&O BrowserPrivacy reconnaît vos navigateurs installés. Vous n’avez qu’à décider quelles données de quel navigateur doivent être détruites et O&O BrowserPrivacy fait tout le reste.

Vous avez le contrôle total
Vous définissez le niveau de sécurité souhaité pour la suppression des données. Sélectionnez les données que vous souhaitez supprimer définitivement en un seul clic : historique du navigateur, fichiers téléchargés, cookies et données de site Web, cache, signets, mots de passe et données de formulaire.

La solution complète de destruction de données
Vous souhaitez non seulement supprimer les données du navigateur, mais également des fichiers individuels, des dossiers ou tout le contenu des PC ? Alors O&O SafeErase est fait pour vous.

Utilisation en entreprise
O&O BrowserPrivacy est concédé sous licence par ordinateur. Si vous souhaitez supprimer des données sur un nombre illimité d’ordinateurs, notre O&O SafeErase Admin Edition est le bon choix. La licence est délivrée à un administrateur qui est alors autorisé à utiliser le produit sur n’importe quel nombre d’ordinateurs de l’entreprise.

Suppression de données en tant que service informatique
Vous souhaitez proposer à vos clients la suppression des données en tant que service ? L’édition O&O SafeErase Tech est la voie à suivre. Il est concédé sous licence à un technicien de service informatique qui peut ensuite utiliser le produit pour supprimer définitivement des données sur un nombre illimité d’ordinateurs.

Configuration requise:Windows 8 à Windows 10 (toutes éditions)

Quoi de neuf:
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

Page d’accueil

https://anonymz.com/...oo-software.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire