One Commander 3.4.37 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme One Commander 3.4.37 pour Windows.

Taille du fichier : 45,1 Mo

One Commander est un gestionnaire de fichiers pour Microsoft Windows avec des fonctionnalités améliorées, une interface utilisateur repensée et une expérience de navigation dans le système de fichiers et de manipulation de fichiers.

Parcourez, copiez, déplacez ou renommez rapidement des fichiers sur votre ordinateur
L’utilitaire utilise une arborescence pour organiser vos dossiers, sous-dossiers et fichiers, en s’assurant que votre emplacement actuel est évident à tout moment. Il prend en charge plusieurs onglets, vous permettant de basculer facilement entre eux et d’accéder aux répertoires dont vous avez besoin.
Selon le format des fichiers, certains d’entre eux peuvent être prévisualisés dans One Commander, tandis que d’autres peuvent être ouverts à l’aide de votre logiciel par défaut. Vous pouvez créer de nouveaux dossiers ou copier, déplacer, renommer, dupliquer et supprimer des éléments de votre PC, stockage en nuage ou lecteurs amovibles.
De plus, la fonction ‘Drop List’ vous aide à rassembler des fichiers provenant d’emplacements distincts et à les traiter simultanément, vous permettant de les déplacer vers un nouveau répertoire ou de les copier. Les processus par lots sont pris en charge, grâce au composant ‘Taskmaster’, qui exécute toutes les opérations et ignore les erreurs ou autres situations similaires, vous permettant de les traiter plus tard.
Un gestionnaire de fichiers prometteur
Aussi utile que cela puisse être, il est tout à fait clair que One Commander est encore en phase de développement, car il rencontre parfois des plantages ou des blocages, ce qui signifie qu’il nécessite encore du travail pour améliorer sa stabilité.
Cependant, le programme s’avère assez attrayant et prometteur pour l’avenir, en particulier s’il continue à résoudre ses problèmes mineurs et augmente sa vitesse de réponse.

Page d’accueil :

http://onecommander.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire