ON1 Portrait AI 2022.1 v16.1.0.11675 Multilingual Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme ON1 Portrait AI 2022.1 v16.1.0.11675 Multilingual Portable pour Windows.


ON1 Portrait AI 2022.1 v16.1.0.11675 (x64) Multilingue Portable | 357 Mo
Vous n’aurez jamais besoin d’un autre produit d’édition de portrait. Des retouches impeccables sont à portée de clic avec ON1 Portrait AI. Il utilise l’apprentissage automatique pour trouver chaque visage sur votre photo et les rendre superbes, automatiquement. Il analyse chaque visage et ajoute juste la bonne quantité de retouches à la peau, aux yeux et à la bouche, vous donnant des résultats professionnels en un rien de temps.

Vous n’aurez jamais besoin d’un autre produit d’édition de portrait. Des retouches impeccables sont à portée de clic avec ON1 Portrait AI. Il utilise l’apprentissage automatique pour trouver chaque visage sur votre photo et les rendre superbes, automatiquement. Il analyse chaque visage et ajoute juste la bonne quantité de retouches à la peau, aux yeux et à la bouche, vous donnant des résultats professionnels en un rien de temps.
Obtenez une peau parfaite et d’apparence naturelle
– Retouche automatique AI pour chaque visage
– Ajustements indépendants pour chaque visage
– Retouche cutanée basée sur la séparation des fréquences
Les outils de retouche et le contrôle dont vous avez besoin
Les options de retouche sont tout simplement incroyables, notamment le lissage de la peau, la réduction de la brillance, l’élimination des imperfections, la sculpture du visage et le blanchiment des yeux et des dents, juste pour commencer.
Laissez l’IA faire le travail pour vous
Trouve automatiquement chaque visage de votre photo, les analyse et ajoute juste la bonne quantité de retouches, en fonction de vos préférences.
Plus de sessions d’édition interminables
Faites travailler l’IA pour vous en traitant par lots un dossier entier de photos. Pour chaque photo, Portrait AI trouvera chaque visage et ajoutera automatiquement la bonne quantité de retouches. Il est parfait pour vérifier vos photos avant la livraison.
Ajustez chaque personne individuellement
Chaque visage de votre photo dispose de commandes et de réglages indépendants. Par exemple, vous pouvez utiliser différents paramètres pour les mariés sur une photo de mariage.
Vos modifications sont non destructives
Tous vos ajustements et modifications sont non destructifs. Vous pouvez les rééditer plus tard et la photo originale n’est pas modifiée.
Vous contrôlez comment modifier
Tout est automatique, mais vous avez également un contrôle manuel complet. Vous pouvez ajuster manuellement la position des yeux et de la bouche, peindre pour affiner le masque cutané et utiliser des pinceaux pour éliminer les imperfections tenaces.
Améliorer la forme du visage et l’éclairage
Corrigez les erreurs courantes dans le choix des lentilles et l’éclairage en ajoutant une lumière d’appoint pour éclaircir le visage ou remodeler le visage pour affiner la mâchoire ou équilibrer la taille des yeux.
La puissance de l’utilisation de la séparation des fréquences
La retouche de la peau utilise la séparation des fréquences pour maintenir la texture naturelle de la peau tout en réduisant les changements de couleur et de tonalité sur la peau. Il crée une peau impeccable mais d’apparence naturelle.
Élimine facilement les imperfections
Les imperfections fines peuvent être réduites automatiquement, tandis que les imperfections plus importantes peuvent être supprimées avec la gomme et le tampon de clonage intégrés.
Blanchir les dents
Les dents et les lèvres sont également détectées automatiquement. Vous pouvez facilement éclaircir le sourire et ajuster la couleur et la saturation des lèvres.
Améliorer les yeux
Les yeux sont automatiquement détectés et améliorés. Les blancs peuvent être éclaircis et l’iris peut être accentué.
Plug-in à votre flux de travail
ON1 Portrait AI est la solution idéale pour presque tous les flux de travail. Obtenez des résultats de retouche incroyables en quelques secondes lorsque vous utilisez ON1 Portrait AI comme plug-in pour :
– Adobe Photoshop
– Adobe Lightroom Classique
– Éléments Adobe Photoshop
– Photo d’affinité
– Capture One (à venir)
– Apple Photos
– Corel Paintshop Pro
Exigences minimales:
– Windows 7, Windows 8 ou Windows 10
– Intel Core i5, Xeon ou supérieur
– 8 Go de RAM
– 1,5 Go pour l’installation
– Carte vidéo compatible OpenGL 3.3 avec 512 Mo de RAM vidéo, résolution 1280 × 800 (à un facteur d’échelle de 100 %)
– Photoshop Lightroom Classic 6 et supérieur
Langues prises en charge :
– Anglais, allemand, espagnol, français, japonais, coréen, chinois simplifié, russe, portugais, italien, néerlandais

Page d’accueil – https://www.on1.com/products/portrait-ai/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire