OMRON Sysmac Studio Update to 1.45 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme OMRON Sysmac Studio Update to 1.45 (x64) pour Windows.


Mise à jour OMRON Sysmac Studio vers 1.45 (x64)
2,6 Go
Langues prises en charge : anglais, 中文 (simplifié), 中文 (traditionnel),
Français, Deutsch, Italiano, 日本語, 한국어, Español

L’équipe de développement d’OMRON Automation est heureuse d’annoncer la disponibilité de Sysmac Studio 1.45. Cette solution fournit un environnement de développement intégré pour configurer, programmer, déboguer et entretenir les UC série NJ/NX, les PC industriels série NY et d’autres contrôleurs d’automatisation de machines, ainsi que les esclaves EtherCAT.

Prise en charge du nouveau matériel
Prend en charge les contrôleurs suivants :
– NJ501-R[]00 Contrôleur version 1.44
– NJ501-R[]20 Contrôleur version 1.44
– NY512-1[]00 Contrôleur version 1.24
– NY512-Z[]00 Contrôleur version 1.24
– NY532-1[]00 Contrôleur version 1.24
– NY532-Z[]00 Contrôleur version 1.24
– Contrôleur NJ501-5300 version 1.21 (CNC 1.02)
– Contrôleur NY532-5400 version 1.21 (CNC 1.02)
Les UC de robot intégrées version 1.43 et ultérieure prennent en charge les robots suivants :
– Robots articulés série Viper
– Robots SCARA de la série i4
– Robots parallèles de la série iX3/iX4.
Fonctions améliorées
– Copier plusieurs POU (programmes, fonctions, FB) ensemble
– Un simple clic sur un échelon d’échelle permet de sélectionner un élément d’échelon
– Les variables publiées sur le réseau ne sont pas éligibles pour la fonction Supprimer les variables inutilisées
– Afficher l’unité EtherCAT esclave/NX lors d’un échec de transfert
– Le transfert vers l’unité NX est possible pendant une erreur de communication EtherCAT
– Le nom du jeu de balises dans le paramètre de connexion EtherNet/IP autorise un trait d’union
– Fonction de création de fichier EDS pour les dispositifs CIP Safety
– Le type de connexion CIP (Type2a, 2b) peut être modifié pour plusieurs appareils à la fois avec la fonction de réglage par lots
– Édition en masse pour la variable
– Rechercher et accéder aux ressources
– Affichage variable
– Fonction de recherche de variables inutilisées
– Messages d’erreur améliorés affichés pour une construction
– Intégrer une valeur variable dans un message d’alarme utilisateur
– Seuls les éléments de propriété fréquemment utilisés sont affichés en mode standard
– La boîte de dialogue d’intégration pour les paramètres avancés est disponible dans l’onglet Propriétés
– La fenêtre d’animation a été fusionnée dans la fenêtre Propriétés
– Le visualiseur 3D affiche le temps de fonctionnement réel
Fonctions améliorées/améliorées
MANETTE
– Résolution du problème selon lequel l’exécution de Transfer in Online Edit lors d’une simulation de NJ501-R pouvait arrêter une tâche de contrôle de robot.
– Résolution du problème selon lequel une erreur majeure pouvait se produire après la résolution d’une erreur de génération associée à des variables en modifiant le paramètre de tâche.
SIMULATION CPU/3D INTÉGRÉE AU ROBOT
– Prend en charge la fonction de réglage de l’encodeur à distance
– Amélioration du problème selon lequel une erreur pouvait se produire et perturber l’accès à RobotControlSetting lorsqu’une simulation d’un projet incluant un robot était effectuée.
– Amélioration du problème d’échec de l’exécution d’une simulation à partir du menu contextuel de visualisation 3D d’un appareil Application Manager.
– Amélioration du problème selon lequel, lors d’une simulation, l’exécution d’une édition de programme en ligne comprenant des variables CEI référencées par des mots-clés EXTERNAL dans un programme V+ provoquait une erreur d’exécution du programme V+.
– Amélioration du problème selon lequel lorsqu’un contrôleur NJ501-Rx20 (modèle DB) était défini et qu’une simulation du projet dans laquelle une instruction NJ Robotics était utilisée dans un programme était exécutée, une erreur se produisait et un accès à RobotControlSetting était perturbé.
– Amélioration du problème d’une connexion ou d’une simulation en ligne alors que la liste de variables V + est affichée avec les valeurs initiales initialisées d’un tableau de points de précision.
– Amélioration du problème selon lequel lorsqu’un script de forme avec un code pour attribuer des valeurs dans une variable REAL était exécuté avec le paramètre Windows utilisant une virgule décimale au lieu d’un point décimal, un message d’erreur s’affichait et le script de forme était abandonné.
SÉCURITÉ
– Prise en charge de la fonction de mise à jour des configurations et des données de réglage des unités de sécurité
– Amélioration de la convivialité afin qu’une connexion terminée puisse être rétablie avec l’unité centrale de sécurité en raison d’un délai d’attente lors d’un téléchargement.
IHM
– Amélioration des performances globales.
– Soft-NA prend en charge les Runtime 1.12 à 1.15.
– Résolution du problème selon lequel, dans un projet utilisant plusieurs IHM, la définition du type de données pouvait devenir invalide lorsqu’un appareil passait du contrôleur à l’IHM.
– Résolution du problème selon lequel une variable mappée pouvait ne pas s’afficher sur le mappage de variables lorsqu’un appareil passait du contrôleur à l’IHM.
– Résolution du problème selon lequel un ID de ressources non valide pouvait être attribué à une ressource modifiée dans l’éditeur de page.
– Résolution du problème selon lequel un groupe de pages copié pouvait être collé dans la même taille de page que le modèle d’unité d’origine.
– Runtime Résolution du problème selon lequel une action de contrôle d’entrée provoquait une erreur si elle était exécutée au début de NA.
– Runtime Résolu le problème que E_PAG_011 pourrait se produire lors de l’apparition d’une fenêtre contextuelle.
– Runtime Résolution du problème de chevauchement d’un fichier CSV créé dans l’enregistrement de données avec un fichier précédemment enregistré.
– Runtime Résolution du problème d’erreur qui se produisait lorsqu’une valeur de variable définie sur une expression conditionnelle d’un événement devenait non autorisée pour son type de données.
– Runtime Résolution du problème selon lequel une erreur était rarement indiquée dans une opération lorsque certains objets partageant une variable étaient utilisés dans plusieurs pages.
– OS Prend en charge la fonction d’insertion d’une valeur variable dans un message lors d’une alarme utilisateur.
Sysmac Studio fait partie de la plate-forme d’automatisation Sysmac, qui est un environnement de développement intégré qui fournit un contrôle complet de la machine via une connexion et un logiciel. Sysmac Studio dispose de diverses fonctions telles que la configuration, la programmation, la simulation et la surveillance des contrôleurs d’automatisation de machines, y compris les contrôleurs de la série NJ et les esclaves EtherCAT. Les contrôleurs d’automatisation de la série NJ intègrent le mouvement, le séquençage et la connectivité réseau. Enfin, EtherCAT fournit un réseau de machines rapide pour contrôler le mouvement, la vision, les capteurs et les actionneurs.
Sysmac Studio est conforme à la norme CEI 61131-3 et permet aux utilisateurs d’importer des algorithmes de contrôle Simulink qui ont été convertis en programmes de texte structuré par Simulink PLC Coder.
Sysmac Studio permet également la vérification logicielle sans machine par cosimulation avec Simulink et la surveillance des données de fonctionnement sur Simulink, tout en échantillonnant périodiquement les données dans un contrôleur d’automatisation de machine de la série NJ.
De plus, Sysmac Studio permet aux utilisateurs d’utiliser les modèles esclaves OMRON EtherCAT* qui s’exécutent sur Simulink en fonction des paramètres définis sur Sysmac Studio.
*Servovariateurs de la série G5, bornes d’E/S analogiques de la série GX et unités d’E/S analogiques de la série NX
Introduction à l’environnement de développement intégré Omron Sysmac Studio pour les systèmes d’automatisation
OMRON Automation est un partenaire d’automatisation industrielle qui crée, vend et entretient des solutions d’automatisation entièrement intégrées qui incluent la détection, le contrôle, la sécurité, la vision, le mouvement, la robotique et plus encore. Fondée en 1933 et actuellement dirigée par le président Yoshihito Yamada, les quelque 30 000 employés d’Omron aident les entreprises à résoudre des problèmes avec créativité dans plus de 110 pays.
Produit : OMRON Sysmac Studio
Version : 1.45 mise à jour uniquement *
Architectures prises en charge : x64
Langues prises en charge : multilingue
Configuration système requise :PC *
Configuration système requise : OMRON Sysmac Studio 1.43 et supérieur
Taille : 2,6 Go

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire