OcenAudio 3.11.4 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme OcenAudio 3.11.4 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 77,2 Mo

OcenAudio est un éditeur audio multiplateforme, facile à utiliser, rapide et fonctionnel.

C’est le logiciel idéal pour les personnes qui ont besoin d’éditer et d’analyser des fichiers audio sans complications. OcenAudio possède également des fonctionnalités puissantes qui plairont aux utilisateurs plus avancés. Ce logiciel est basé sur Ocen Framework, une bibliothèque puissante développée pour simplifier et standardiser le développement d’applications de manipulation et d’analyse audio sur plusieurs plates-formes.

Cela fonctionne sur votre ordinateur!
OcenAudio est disponible pour tous les principaux systèmes d’exploitation : Microsoft Windows, Mac OS X et Linux. Cela signifie que vous pouvez toujours compter sur OcenAudio sur n’importe quel ordinateur.
Il reste hors de votre chemin
Peu importe le nombre de fichiers ouverts, OcenAudio reste toujours réactif. – les tâches gourmandes (telles que l’ouverture et l’enregistrement de fichiers audio ou l’application d’effets) s’exécutent en arrière-plan, ce qui vous permet de travailler sur d’autres fichiers.
L’utilisateur avant tout
Le développement d’OcenAudio a commencé lorsqu’un groupe de recherche brésilien de l’Université fédérale de Santa Catarina (LINSE) avait besoin d’un éditeur audio facile à utiliser doté de fonctionnalités telles que la prise en charge de plusieurs formats de fichiers, l’analyse spectrale et la génération de signaux audio. Le développement d’OcenAudio se concentre principalement sur la convivialité, offrant à l’utilisateur un outil d’édition et d’analyse audio cohérent et intuitif.
Fonctionnalités
Prise en charge des plugins VST
OcenAudio prend en charge les plug-ins VST (Virtual Studio Technology), permettant à ses utilisateurs d’accéder à de nombreux effets. Comme les effets natifs, les effets VST peuvent utiliser l’aperçu réel pour faciliter la configuration.
Aperçu réel des effets
L’application d’effets tels que l’égalisation, le gain et le filtrage est une partie importante de l’édition audio. Cependant, il est très délicat d’obtenir le résultat souhaité en ajustant uniquement la configuration des commandes : il faut écouter l’audio traité. Pour faciliter la configuration des effets audio, OcenAudio dispose d’une véritable fonction de prévisualisation : vous entendez le signal traité tout en ajustant les commandes.
La fenêtre de configuration des effets comprend également une vue miniature du signal audio sélectionné. Vous pouvez naviguer sur cette vue miniature de la même manière que sur l’interface principale, en sélectionnant les parties qui vous intéressent et en écoutant le résultat de l’effet en vrai.
Prise en charge multiplateforme
OcenAudio est disponible pour tous les principaux systèmes d’exploitation : Microsoft Windows, Mac OS X et Linux. Des applications natives sont générées pour chaque plate-forme à partir d’une source commune, afin d’obtenir d’excellentes performances et une intégration transparente avec le système d’exploitation. Toutes les versions d’OcenAudio ont un ensemble uniforme de fonctionnalités et la même interface graphique, de sorte que les compétences que vous apprenez sur une plate-forme peuvent être utilisées sur les autres.
Multi-sélection pour éditions délicates
Pour accélérer l’édition de fichiers audio complexes, OcenAudio inclut la multi-sélection. Avec cet outil incroyable, vous pouvez simultanément sélectionner différentes parties d’un fichier audio et les écouter, les éditer ou même leur appliquer un effet.
Par exemple, si vous souhaitez normaliser uniquement les extraits d’une interview où l’interviewé parle, il vous suffit de les sélectionner et d’appliquer l’effet.
Édition efficace de fichiers volumineux
Avec OcenAudio, il n’y a pas de limite à la longueur ou à la quantité des fichiers audio que vous pouvez éditer. À l’aide d’un système avancé de gestion de la mémoire, l’application garde vos fichiers ouverts sans gaspiller la mémoire de votre ordinateur. Même dans des fichiers de plusieurs heures, les opérations d’édition courantes telles que copier, couper ou coller se produisent presque instantanément.
Spectrogramme complet
En plus d’offrir une vue incroyable de la forme d’onde de vos fichiers audio, OcenAudio dispose d’une vue spectrogramme puissante et complète. Dans cette vue, vous pouvez analyser le contenu spectral de votre signal audio avec une clarté maximale.
Les utilisateurs avancés seront surpris de constater que les paramètres du spectrogramme sont appliqués en temps réel. L’affichage est mis à jour immédiatement lors de la modification de caractéristiques telles que le nombre de bandes de fréquences, le type et la taille de la fenêtre et la plage dynamique de l’affichage.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire