OBS Studio 27.2.2 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme OBS Studio 27.2.2 pour Windows.

Taille du fichier : 214 Mo

OBS Studio est une application conçue pour les joueurs, les artistes, les développeurs ou les utilisateurs amateurs qui aiment créer des tutoriels et des flux qu’ils partagent sur Internet. Créez des enregistrements de haute qualité avec OpenGL ou Direct3D sur votre bureau et diffusez-les sur Internet via cette solution logicielle intuitive. Fonctionne avec plusieurs services de streaming, y compris Twitch La configuration est rapide et sans incident, il est donc peu probable que vous rencontriez des problèmes à ce stade. Au lancement, vous êtes accueilli par une interface minimaliste, mais propre et intuitive qui affiche toutes les fonctionnalités et fonctions disponibles.

Il faut savoir que le programme permet de se connecter aux principaux services de streaming, comme Twitch, YouTube ou DailyMotion, par exemple. Alternativement, vous pouvez ajouter votre service de streaming personnalisé ou enregistrer les enregistrements sur vos disques locaux dans des formats de haute qualité (MOV, FLV, MKV, MP4, TS et M3u8).
Comme vous vous en doutez, l’application vous permet de configurer le flux, afin que vous puissiez être sûr que le public qui regarde votre enregistrement en direct bénéficie de la qualité. Par conséquent, vous pouvez modifier la résolution, régler le FPS, modifier le délai et définir le débit binaire maximal, afin qu’ils conviennent à une plus large gamme d’appareils.
Vous permet d’ajouter facilement des fichiers multimédias dans le flux
Même si l’objectif principal des versions initiales était de faire fonctionner l’application sur plusieurs plates-formes, il existe également des différences notables entre cela et Open Broadcaster Software.
Pour commencer, le programme est livré avec une API plus dynamique qui permet aux développeurs de créer leurs propres plugins, afin qu’ils puissent avoir un contrôle plus efficace sur l’expérience de streaming. De plus, la version Studio vous permet d’inclure plus de types de fichiers dans le streaming, tels que la capture d’entrée et de sortie audio, les captures d’affichage, les images et le navigateur, par exemple.
La différence la plus notable est peut-être le mode Studio qui vous permet de comparer des scènes et de personnaliser les transitions en quelques clics. Il convient de mentionner que les deux applications vous permettent d’enregistrer des vidéos à partir de diverses sources et d’intégrer du texte, des médias, des enregistrements de bureau, des captures de jeux ou des flux de webcam dans le contenu.
Un outil qui vous permet de mieux gérer le processus de streaming
Que vous créiez un didacticiel à télécharger pour vos amis joueurs ou que vous souhaitiez présenter une fonctionnalité phare d’un produit que vous souhaitez lancer dans un avenir proche, OBS Studio vous permet de réaliser des enregistrements en direct que vous diffusez ou enregistrez localement sans effort. .

Page d’accueil :

https://obsproject.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire