Nukeygara Akeytsu 20.3.12 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Nukeygara Akeytsu 20.3.12 (x64) pour Windows.


Nukeygara Akeytsu 20.3.12 (x64)
81,1 Mo

Animation 3D. Réinventé. Disruptif & Intuitif. Akeytsu perturbe le statu quo par sa simplicité, sa rapidité et son ergonomie. En mettant l’accent sur les besoins de l’artiste, Akeytsu élimine les contraintes techniques anciennes et complexes de l’ensemble d’outils d’animation 3D traditionnel. Conçu par des animateurs, il propose une toute nouvelle approche du skinning, du rigging et de l’animation. Construit à partir de commentaires et de tests méticuleux, la conception de l’interface utilisateur et les fonctionnalités intuitives et accessibles répondent aux attentes de chaque artiste.

Rapide et facile
Akeytsu simplifie le flux de travail de gréement en supprimant les plates-formes de contrôle et les manipulateurs traditionnels et permet à la place à l’artiste de gérer directement le maillage et le squelette. L’ensemble d’outils d’animation 3D Akeytsu est conçu à la fois pour l’artiste en herbe et l’animateur professionnel pour produire rapidement et facilement de grands volumes d’animation de haute qualité. Dédié uniquement au rigging et à l’animation, Akeytsu possède l’une des courbes d’apprentissage les plus rapides de tous les logiciels de l’industrie 3D. Il offre des fonctionnalités flexibles et intuitives faciles à utiliser, sans faire de compromis sur la qualité du contenu qui peut être produit.
Innovant & Confortable
Créez une pose en un temps record avec Akeytsu Spinner, un manipulateur 2D intelligent. Gérez les images clés avec Akeytsu Stacker, l’éditeur d’images clés le plus efficace de sa catégorie. Modifiez la courbe F dans la fenêtre 3D et manipulez les solveurs IK via le squelette FK. Akeytsu optimise votre contrôle créatif et vous permet de basculer de manière transparente entre le rigging et l’animation.
Efficace et stable
Akeytsu a été perfectionné au cours d’une longue histoire de douze versions bêta et est déjà largement utilisé par les développeurs et les animateurs de jeux indépendants avant sa sortie très attendue. Au cours de cette longue période délibérée d’accès bêta gratuit et illimité, Akeytsu a amassé une tonne de commentaires d’utilisateurs provenant de diverses sources. Ces informations ont été utilisées pour développer, non seulement un logiciel très stable, mais un logiciel avec des gains de productivité prouvés dans différents flux de travail de jeu. Prêt pour la production, fiable et stable Akeytsu est parfait pour tout créateur d’animation.
L’animation 3D simplifiée
L’ensemble d’outils d’animation dédié qui ramène la créativité dans votre flux de travail. Conçu par et pour les animateurs, akeytsu est la solution logicielle de rigging et d’animation la plus accessible et la plus efficace pour donner vie à vos personnages 3D.
Léger et concentré
À la base, akeytsu s’appuie sur de solides fondations d’images clés pour ramener l’art dans l’animation 3D. En tenant compte des besoins professionnels, il revisite le flux de travail d’animation traditionnel pour offrir une expérience utilisateur impeccable à chaque étape du processus et offrir la suite d’animation 3D la plus accessible.
Pas de temps de configuration nécessaire ni de plug-ins à rechercher pour obtenir ce que vous voulez. De l’interface raffinée aux outils intégrés nativement, tout est là au premier démarrage pour vous laisser libre cours à votre créativité. Chargez votre modèle 3D ou l’un des personnages truqués inclus et lancez-vous.
Simple & Intuitif
Grâce à son UX intuitive, l’ensemble d’outils akeytsu plaira aux animateurs formés ainsi qu’aux artistes en herbe, soulageant la douleur des professionnels tout en rendant l’animation facile pour les débutants. Avec sa courbe d’apprentissage rapide, akeytsu est rapide à se familiariser avec et à mettre en œuvre dans son flux de travail.
Avec notre Light Rig System, gréer et poser n’a jamais été aussi facile. Chaque joint que vous créez embarque des outils de transformation de base, notamment une rotation compensée et une échelle de toon. Les contrôles IK, RF et blendshapes ne sont qu’à quelques clics.
Configuration requise:
– Mémoire : 4 Go
– Carte graphique : AMD Radeon HD 5450
– Processeur akeytsu Indie 2020 : Intel Core 2 Duo E8400
– Taille du fichier : 1 Go
– Système d’exploitation : Windows Vista x64 ou supérieur

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire