NoxPlayer 7.0.2.8 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme NoxPlayer 7.0.2.8 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 508 Mo

NoxPlayer est le meilleur émulateur Android gratuit à la pointe de la technologie et des performances.

Il offre la meilleure expérience aux utilisateurs pour jouer à des jeux et applications Android sur Windows. NoxPlayer est stable, efficace et puissant. Il assure un écran plus grand à réponse rapide, une opération plus facile. Cette application a quelques paramètres utiles, y compris des options pour changer vos résolutions d’écran et autres. Vous pouvez rooter et accéder aux fonctionnalités bloquées sur votre Android en utilisant iRoot pour PC.

Ce lecteur d’application donne accès à de nombreux jeux que vous pouvez contrôler facilement à l’aide de différents utilitaires d’assistance. Vous pouvez utiliser la souris, le clavier ou la manette de jeu pour jouer, ce qui nous donne un meilleur contrôle des jeux. L’utilisation complète du clavier s’est avérée particulièrement pratique lors de jeux de rôle d’action.

De plus, NoxPlayer prend également en charge plusieurs périphériques d’entrée/sortie en plus de la prise en charge standard de la souris et du clavier, il est également compatible avec les manettes de jeu et les contrôleurs. L’intégration de la caméra et du microphone sont des fonctions de base. Vous pouvez également mapper la touche WASD pour contrôler votre personnage dans le jeu, et vous pouvez définir d’autres touches pour libérer des compétences ou prendre des photos.

Le mode multijoueur est une fonctionnalité innovante qui permet aux utilisateurs d’exécuter plusieurs fenêtres NoxPlayer en même temps. Chaque fenêtre peut exécuter une application/un jeu différent. Ainsi, au lieu de pousser d’autres applications en arrière-plan, l’utilisateur peut facilement basculer entre elles sur le même écran d’ordinateur. C’est comme avoir plusieurs téléphones pour un véritable multitâche.

Caractéristiques
Google Play Store est déjà intégré, donc pas besoin de l’intégrer ou de l’intégrer à nouveau
D’un simple clic, vous pouvez ouvrir des fenêtres multijoueurs illimitées
Pas besoin d’APK si vous l’avez déjà sur votre PC. Faites-les simplement glisser et déposez-les dans Nox App Player et allez-y
La personnalisation du CPU, de la RAM et de la résolution est désormais possible avec NoxPlayer. Bluestacks ne propose toujours pas cette option.
Vous pouvez facilement sauvegarder les données Nox dans votre ordinateur lui-même
Dispose d’un bouton pour activer/désactiver le mode racine
Capturez une image dans Nox et elle sera automatiquement enregistrée sur votre PC
Enregistrez maintenant des vidéos de tout ce que vous voulez dans cet émulateur
Des conseils d’utilisation ont également été ajoutés pour naviguer correctement entre les utilisateurs
Nox App Player vous permet également de personnaliser les options de la barre latérale

Qu’elles sont les nouvelles:

https://anonymz.com/https://en.bignox.com/blog/category/releasenote/

Page d’accueil :

https://anonymz.com/http://en.bignox.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire