NoteBurner Spotify Music Converter 2.5.0 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme NoteBurner Spotify Music Converter 2.5.0 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 118 Mo

NoteBurner Spotify Music Converter est l’une de ces applications qui peut convertir vos listes de lecture et vos pistes en formats de fichiers audio populaires afin que vous puissiez en profiter dans toutes sortes de scénarios.

Si votre bibliothèque audio Spotify comprend tous vos goodies, mais que vous ressentez la restriction de jouer votre musique dans un nombre limité de contextes insupportable, c’était peut-être pour vous tourner vers un outil de suppression de protection DRM.
Enregistrez des chansons à une vitesse 5 fois plus rapide avec une qualité 100 % sans perte.
Conservez les balises ID3, y compris le titre, l’artiste, l’album et plus après la conversion.
Gravez facilement de la musique Spotify sur CD.
Téléchargez et partagez de la musique directement sur OneDrive.
Prend en charge la version Windows 10 Store de Spotify.
Chanson, podcast et radio Spotify
Un convertisseur audio assez professionnel pour Spotify – NoteBurner Spotify Music Converter est né pour aider les utilisateurs de Windows à convertir n’importe quelle chanson, liste de lecture, podcast et radio Spotify au format normal, y compris MP3, AAC et plus encore. Après la conversion, vous serez autorisé à télécharger votre musique Spotify sur iTunes/OneDrive.
Convertir Spotify Music en MP3/AAC/WAV/FLAC
NoteBurner Spotify Music Converter pour Windows vous aide parfaitement à convertir Spotify soadio/podcast en MP3, AAC, FLAC ou WAV. De cette façon, les utilisateurs peuvent se débarrasser de la limitation du plan, profiter de la musique Spotify sur n’importe lequel de vos appareils hors ligne, tels qu’un lecteur MP3, un lecteur de voiture, un lecteur compatible AAC, un iPhone, etc. En outre, NoteBurner prend également en charge la conversion de l’audio normal au format MP3/M4A/AAC/WAV/OGG.
Graver Spotify Music sur CD facilement
NoteBurner Spotify Music Converter prend en charge la gravure directe de musique convertie sur CD. Choisissez simplement « Outils » >> « Graver un CD », une fenêtre apparaîtra pour vous indiquer d’ajouter de la musique, d’insérer un CD et de renommer le nom du CD. Il suffit de suivre ses indications. Vos chansons seront gravées sur un CD en quelques minutes. De plus, le programme est également capable de télécharger la musique Spotify convertie ou la musique locale sur OneDrive en cliquant sur « Outils » >> « Télécharger et partager ».
Vitesse 5 fois plus rapide, aucune perte de qualité
NoteBurner Spotify Music Converter, un convertisseur audio pratique, prend en charge la conversion de la musique Spotify en MP3, AAC, FLAC et WAV à une vitesse 5 fois plus rapide tout en conservant une qualité 100 % sans perte de la musique Spotify. Et il vous permet de régler la qualité de sortie de 128 kbps à 320 kbps et la vitesse de conversion lors de la conversion de la musique Spotify en MP3, AAC, FLAC ou WAV.
Convivial et conserver et modifier les informations des balises ID3
Prise en charge de la conservation des balises ID3. Les balises ID3 seront conservées dans les fichiers de sortie MP3 ou AAC après la conversion, y compris le titre, l’artiste, l’album, l’illustration, le numéro de piste, le numéro de disque et l’année. En outre, vous pouvez modifier les informations des balises ID3 selon vos préférences.
Aucun matériel supplémentaire ou pilote virtuel n’est nécessaire. Le programme encodera le soadio/podcast Spotify en MP3, AAC, FALC ou WAV pendant l’enregistrement.
Quoi de neuf
Configuration requise
Système d’exploitation : Windows 7, 8, 10 (32 bits et 64 bits).
Processeur : processeur 1 G Hz ou supérieur.
Moniteur; Moniteur avec 1024 × 768 pixels ou résolution supérieure.
RAM : 512 Mo ou plus de RAM.
Autre : application Spotify installée (la version officielle et la version Windows Store sont entièrement prises en charge).

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire