Network Drive Control 1.60 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Network Drive Control 1.60 pour Windows.


Taille du fichier : 1 Mo

Network Drive Control (NDC) pour Windows Vista, 7, 8 et supérieur, à la fois 32 bits et 64 bits, est un exemple d’utilitaire que j’ai écrit pour résoudre un problème frustrant que je rencontrais fréquemment, à savoir vouloir mes serveurs réseau, à la fois à travail et domicile, mappés aux lecteurs Windows d’une manière spécifique au réseau.

Bien que l’on puisse dire à Windows d’essayer de mapper tous les lecteurs à la connexion, je n’aimais pas les longs délais d’attente pour les sorties du mappage des lecteurs pour les réseaux qui ne sont pas connectés. (c’est-à-dire en attendant que le mappage des lecteurs du réseau domestique soit sur mon réseau de travail, et vice versa.) J’ai donc écrit mon propre utilitaire qui examinerait l’environnement réseau après ma connexion, et en fonction du réseau sur lequel il se trouvait , il tentera uniquement de mapper les lecteurs dont il sait qu’ils se trouvent sur ce réseau. Fondamentalement, je voulais que les lecteurs réseau de la carte lors de la connexion fonctionnent de manière équivalente à la façon dont « l’imprimante par défaut » de Windows fonctionne en étant spécifique au réseau. En bref, j’ai écrit un programme en deux modules pour faire exactement cela, et c’est ainsi que Network Drive Control est né.
Network Drive Control vous permet de configurer le mappage automatique des lecteurs réseau lorsque vous vous connectez en fonction du ou des réseaux auxquels vous êtes connecté. Et l’exemple serait que votre ordinateur portable se connecte et mappe automatiquement un ensemble de lecteurs réseau à la maison, et un autre ensemble de lecteurs réseau au travail ou à l’école, et aucun s’il détecte que le PC est connecté à un réseau où aucun mappage n’a été configuré.
Network Drive Control n’a pas de limite au nombre de réseaux ou de lecteurs pouvant être configurés (à l’exception des limites intégrées de Windows) et les lettres de lecteur peuvent être redondantes. Par exemple, si sur un réseau vous souhaitez qu’une ressource soit mappée sur un lecteur, disons X :, et sur un autre réseau, vous souhaitez qu’une ressource différente soit également mappée sur X :, vous pouvez configurer Network Drive Control pour le faire.
Network Drive Control utilise les fonctionnalités Windows intégrées à Windows Vista à 10 (à la fois 32 bits et 64 bits).
Network Drive Control est gratuit et dispose d’une fonction d’aide intégrée.
Nous ajoutons les mots de belette habituels qu’il n’y a aucune garantie que ce logiciel fonctionnera correctement ou même fonctionnera sur votre machine, et que vous l’utilisez à vos risques et périls.
Remarque : Cisco QuickVPN, utilisé par certains routeurs Cisco pour petites entreprises, n’autorise pas l’utilisation de noms de réseau, et Network Drive Control ne pourra donc pas identifier le réseau distant. Il s’agit d’une faille dans Cisco QuickVPN, pas dans Network Drive Control. AnyConnect de Cisco utilisé avec les routeurs de classe entreprise de Cisco n’a pas ce problème.
Quoi de neuf
1. Testé sur des machines virtuelles Windows 11 et satisfait de la compatibilité, le programme d’installation autorisera désormais les installations de Windows 11.
2. Le problème d’exportation/importation n’est toujours pas résolu en raison d’un manque de concentration sur ce problème. Le problème fondamental est lié à la manière dont Windows identifie les installations uniques. Les sélections de menu sont passées de grisées à masquées, de sorte qu’elles n’apparaissent pas du tout dans les menus déroulants.
3. Mettre à jour le fichier d’aide.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire