n Track Studio Suite 9.1.6.5880 (x64) Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme n Track Studio Suite 9.1.6.5880 (x64) Multilingual pour Windows.


n-Track Studio Suite 9.1.6.5880 (x64) Multilingue
Taille du fichier : 134,5 Mo

n-Track Studio 9 transforme votre PC en un studio d’enregistrement audio multipiste facile à utiliser. C’est l’outil parfait pour l’enregistrement, l’encodage, le mixage et l’édition audio de qualité professionnelle. Enregistrez, éditez, superposez vos pistes audio, appliquez des effets, traitez l’entrée audio en direct, mixez puis gravez des CD audio ou créez des fichiers mp3. n-Track Studio est un enregistreur multipiste numérique audio et MIDI qui transforme votre ordinateur en un puissant studio d’enregistrement audio. Vous pouvez enregistrer, lire, superposer vos pistes audio en exploitant la flexibilité et la puissance des PC d’aujourd’hui pour appliquer des effets, un traitement d’entrée en temps réel, des envois et des retours de canaux auxiliaires automatisés, une édition d’onde destructive et non destructive. Le programme prend en charge l’enregistrement 24bit-192 khz, le mixage 64 bits, les cartes son multicanaux, le traitement d’entrée en direct, la gravure de CD, l’encodage mp3 et plus encore.

Fonctionnalités principales de n-Track Studio :
Enregistre et lit un nombre pratiquement illimité de pistes audio et MIDI
Les effets DirectX, VST et ReWire peuvent être ajoutés à chaque canal/piste
Les effets intégrés incluent la réverbération, la compression, l’égaliseur paramétrique et graphique, l’écho, le volume automatique, le changement de hauteur, le chorus, la compression multibande, l’analyseur de spectre
Prend en charge les cartes son monocanal et multicanal 16 et 24 bits à des fréquences d’échantillonnage jusqu’à 192 kHz en utilisant Asio, WaveRT, WDM, MME et DirectSound
Est compatible avec les pilotes audio multicanaux Asio, WaveRT, WDM et MME, ce qui signifie que n-Track peut fonctionner avec presque toutes les cartes son disponibles aujourd’hui avec la latence la plus faible possible
Prend en charge les plug-ins de synthé VST Instruments et DirectX Instruments. Des pistes MIDI précises à l’échantillon peuvent être envoyées à des synthés MIDI logiciels VSTi/DXi, sans avoir besoin de synthés MIDI matériels coûteux.
Réglez les paramètres d’effet et écoutez le résultat en temps réel.
Les effets intégrés incluent la réverbération, la compression, l’égaliseur paramétrique et graphique, l’écho, le volume automatique, le changement de hauteur, le chorus, la compression multibande, l’analyseur de spectre.
Prend en charge les plug-ins tiers DirectX, VST 2.0 et ReWire.
Des effets audio en temps réel peuvent être ajoutés à chaque canal.
Prend en charge les cartes son monocanal et multicanal 16 et 24 bits à des fréquences d’échantillonnage allant jusqu’à 192 kHz en utilisant Asio, WaveRT, WDM, MME et DirectSound.
Le traitement d’entrée permet de traiter avec des plug-ins des signaux en direct. Enregistrez le signal « sec » (non traité) pendant le traitement et retraitez l’enregistrement plus tard, c’est-à-dire jouez de la guitare via un plug-in de distorsion, puis modifiez la distorsion après l’enregistrement !

Plus de fonctionnalités:
Prend en charge le mixage surround pour créer des projets audio DVD en utilisant les formats surround 5.1, 6.1 et 7.1 canaux
Chaque piste audio comprend un égaliseur paramétrique à 20 bandes avec vue graphique de la réponse en fréquence, un analyseur de spectre complet et un accordeur d’instrument automatique. Jusqu’à 32 canaux auxiliaires avec départs et retours entièrement automatisés.
Prend en charge plusieurs cartes son d’entrée et de sortie ou plus d’une carte son. Vous pouvez enregistrer plusieurs pistes à la fois et sortir sur plusieurs sorties stéréo. Chaque canal de sortie a ses propres effets de canal principal et son propre contrôle de volume.
Prend en charge la technologie de Propellerhead Software AB. Mélangez les signaux en temps réel avec les propres canaux de n-Track d’autres programmes (tels que Reason, Ableton Live, Fruityloops et bien d’autres).
Importez et exportez des fichiers audio .wav, .mp3, .wma, .mid, .ogg, .flac, .aiff, .cda, .sng, .sgw
Importez et exportez des fichiers de chansons multipistes EDL pour échanger des chansons avec d’autres programmes multipistes
Synchronisation avec d’autres programmes ou appareils externes à l’aide de la synchronisation SMPTE/MTC ou MIDI Clock, agissant comme maître ou esclave
Charge et enregistre les pistes MIDI dans des fichiers MIDI standard
Lire des vidéos (AVI, MPEG) en synchronisation avec la chanson dans une fenêtre de lecture vidéo dédiée
Volume automatisé, panoramique, départs et retours auxiliaires et paramètres d’effets. Vous pouvez « programmer » des fondus d’entrée/de sortie, des fondus enchaînés, augmenter le volume d’une piste lorsqu’il y a un solo, etc.

Systèmes d’exploitation pris en charge : Windows 7, 8, 8.1, 10 (32 bits, 64 bits).

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire