MyLanViewer 5.2.2 + Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme MyLanViewer 5.2.2 + Portable pour Windows.


MyLanViewer 5.2.2 Entreprise + Portable | 5,4/4,6 Mo

MyLanViewer Network/IP Scanner est un puissant scanner d’adresses IP Netbios et LAN/réseau pour Windows, outil whois et traceroute, arrêt à distance et gestionnaire Wake On LAN (WOL), scanner et moniteur de réseau sans fil.

Cette application vous aidera à trouver toutes les adresses IP, les adresses MAC et les dossiers partagés des ordinateurs sur votre réseau filaire ou sans fil (Wi-Fi).
Le programme analyse le réseau et affiche les ordinateurs de votre réseau dans une fenêtre de style liste d’amis facile à lire qui fournit le nom de l’ordinateur, l’adresse IP, l’adresse MAC, le fournisseur de la carte réseau, la version du système d’exploitation, les utilisateurs connectés, les dossiers partagés et d’autres détails techniques pour chaque ordinateur. . MyLanViewer Network/IP Scanner prend en charge l’arrêt à distance, le réveil sur le réseau local, le verrouillage du poste de travail, la déconnexion, la mise en veille, l’hibernation, le redémarrage et la mise hors tension. Il est capable de surveiller l’adresse IP et d’afficher des notifications lorsque l’état de certains ordinateurs change.
MyLanViewer Network/IP Scanner peut également afficher et accéder aux dossiers partagés, gérer les sessions utilisateur, désactiver les dossiers partagés, afficher les informations netstat et détecter les serveurs DHCP malveillants. Le logiciel peut surveiller tous les appareils (même cachés) sur votre sous-réseau et afficher des notifications lorsque les nouveaux appareils seront trouvés (par exemple, pour savoir qui est connecté à votre routeur WiFi ou réseau sans fil). Le programme facile à installer et à utiliser, et possède une interface conviviale et belle
Windows 2000, XP, 2003, Vista, 7, 2008, 8, 10, 11. 32 bits ou 64 bits. Net Framework n’est pas nécessaire.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire