My Music Collection v2.0.7.114 Multilingual Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme My Music Collection v2.0.7.114 Multilingual Portable pour Windows.


Ma collection de musique v2.0.7.114 Portable multilingue
Taille du fichier : 42,9 Mo

My Music Collection est le logiciel de catalogue musical le plus complet conçu pour organiser et gérer des collections musicales de tout type, y compris des disques CD, des fichiers MP3 ou des disques vinyle. Cet organisateur de musique vous permet de créer une base de données de CD ordonnée et d’afficher son contenu, même si le disque se trouve sur une étagère ou est emprunté par un de vos amis. Désormais, vous pouvez oublier la création d’une base de données musicale sur papier, dans des fichiers Excel ou texte.

Insérez simplement un disque, scannez le code-barres ou tapez le titre et My Music Collection récupérera toutes les informations sur l’album sur Internet, y compris l’artiste, le titre, l’année de sortie, le pays, les titres des pistes et l’image de couverture, etc. De plus, cet organisateur de musique ne fait pas que vous permet de créer une collection musicale complète avec une grande quantité d’options, mais c’est aussi un excellent gestionnaire de prêt vous permettant de garder une trace des albums empruntés à vos amis.

L’interface familière et intuitive vous permet de rechercher et de parcourir facilement et rapidement votre collection de musique. Vous pouvez trier les albums par artiste, année de sortie ou même par type de média. La vérification des statistiques est également facile – My Music Collection vous permet d’afficher les statistiques sous forme de tableau ou d’utiliser une variété de diagrammes. Avec le logiciel de base de données musicale, vous pouvez exporter votre liste dans presque tous les formats de fichiers populaires, y compris HTML, Excel, PDF, fichier texte ou XML.

Fonctionnalités de ma collection de musique :

Ajoutez automatiquement tout type de média.
Avec My Music Collection, vous pouvez ajouter n’importe quel type de média à votre collection, y compris des CD, des vinyles (LP), des mini disques, des fichiers audio MP3 ou même des cassettes.

Ajoutez des albums simplement en insérant un CD.
Insérez simplement un CD dans votre lecteur de CD et cet organisateur de musique l’ajoutera automatiquement à votre collection et obtiendra toutes les données du CD sur Internet.

Ajoutez des albums CD en lisant les codes-barres.
Pour ajouter un album à votre collection, scannez simplement le code-barres sur la boîte à bijoux avec un lecteur de code-barres.

Ajoutez des albums manuellement.
Pour ajouter une cassette ou un disque vinyle, vous pouvez saisir toutes les informations dans les champs correspondants et sélectionner l’image de couverture dans un dossier de votre ordinateur.

Gardez une trace des albums empruntés.
Vous saurez désormais qui a emprunté des albums, quand ils ont été empruntés et quand ils doivent vous être rendus.

Obtenez des informations sur le CD à partir d’Internet.
Ce logiciel d’inventaire de CD téléchargera automatiquement les informations sur l’album à partir d’Internet, y compris l’artiste, le titre, la date de sortie, la couverture, etc. De plus, vous pouvez choisir des bases de données dans lesquelles rechercher.

Des bases de données en ligne sont utilisées.
Toutes les informations sur les CD, Vinyles peuvent être récupérées sur MusicBrainz, Amazon, Discogs.

Créer une liste de souhaits.
Cet organisateur de CD vous permet de créer une liste d’articles que vous souhaitez acheter.

Rechercher des albums par mot-clé.
Il est vraiment facile de trouver des albums dans votre collection – entrez simplement un mot-clé et sélectionnez les champs à rechercher.

Triez les éléments de votre collection.
Triez les albums ou les pistes par ordre alphabétique, chronologique ou par tout autre champ.

Filtrez et regroupez les albums dans Ma collection de musique.
Filtrez et regroupez les albums ou les pistes par ordre alphabétique, chronologique ou par tout autre champ.

Imprimez la liste ou exportez-la dans divers formats.
My Music Collection vous permet d’imprimer un rapport ou de l’enregistrer au format HTML, Excel, PDF, fichier texte ou fichier XML.

Afficher les statistiques de votre collection de musique.
Le logiciel CD Archive vous permet également de visualiser les statistiques de collecte et de générer un rapport. Le rapport affiche les statistiques totales de votre collection et vous permet de visualiser les données de collection regroupées par différentes valeurs (par artiste, par année de sortie, par genre, par pays, etc.).

Personnalisez facilement Ma collection de musique.
Vous pouvez modifier l’apparence de l’application, la disposition de l’écran, sélectionner la vue de la collection, ajuster les barres d’outils ou ajouter et supprimer des champs.
Interface utilisateur conviviale et intuitive. L’interface conviviale et intuitive de ce logiciel de catalogue de CD vous permet d’effectuer toutes les opérations facilement et efficacement.

Multilingue.
English, Français, Deutsch, Italiano, Türkçe, Українська.

NOTES DE VERSION:
– Les notes de version n’étaient pas disponibles lorsque cette liste a été mise à jour.

Configuration requise : Windows NT / 2000 / XP / Vista / Windows 7 / 8 / 8.1 / 10.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire