Movavi Video Converter 22.3.0 Premium RePack (& Portable) by elchupacabra Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Movavi Video Converter 22.3.0 Premium RePack (& Portable) by elchupacabra pour Windows.

Movavi Video Converter 22.3.0 Premium RePack (& ​​Portable) par elchupacabra | Taille du fichier : 94,49 Mo

Movavi Video Converter est un programme de conversion de fichiers vidéo et audio. Convertissez, enregistrez des vidéos pour iPod, iPhone, PSP, Zune, PDA, lecteurs MP4 et téléphones portables. Téléchargez des vidéos en ligne, gravez des DVD. Le programme conviendra à un utilisateur ayant toutes les compétences nécessaires pour travailler avec la vidéo, le programme propose à la fois des paramètres prêts à l’emploi pour les formats populaires pour les débutants, ainsi que des paramètres manuels pour les utilisateurs avancés, et des filtres professionnels intégrés aideront à améliorer la qualité vidéo et à résoudre les problèmes les plus courants lors de la conversion vidéo.

Suite:
Conversion vidéo, audio et DVD
Les formats non pris en charge appartiennent au passé. Le programme « comprend » plus de 180 formats multimédias, y compris DVD, Flash et HTML5, vidéo Full HD et même 4K Ultra HD. Travaillez avec des vidéos au format AVI, MP4, 3GP, FLV, MPEG, MPEG-TS, MKV, WMV, SWF, ASF, WebM, OGV, RM, WTV et plus encore. Convertissez l’audio en MP3, FLAC, WMA, OGG et plus encore. Maintenant, cela ne nécessite pas l’installation de codecs supplémentaires !

Paramètres prêts pour les appareils mobiles
Vous pouvez désormais regarder des vidéos et écouter de la musique sur n’importe quel appareil mobile. Enregistrez des vidéos pour iPad, iPod, iPhone, Nokia, HTC, LG, Motorola, smartphones et tablettes Samsung Galaxy, appareils Android, Sony PSP, Google Nexus, Xbox 360 et plus encore. Nous avons ajouté des profils pour les derniers gadgets : iPhone 5C et 5S, iPad Air, ligne Amazon Kindle Fire, Samsung Galaxy S III et Galaxy Note, HTC One X, Sony Xperia S, PlayStation Vita et plus encore.

Profils intelligents pratiques
Pour enregistrer une vidéo pour votre tablette, téléphone ou autre appareil mobile, sélectionnez-la simplement dans la liste des profils prédéfinis et appuyez sur le bouton Démarrer. Les profils avancés pour les formats sont conçus pour fournir la qualité maximale de la vidéo finale, tout en conservant les paramètres du fichier source : résolution, débit, fréquence d’images, etc. La liste des formats a également été améliorée : vous pouvez désormais voir quels profils sont compatibles avec la conversion SuperSpeed.

Technologie innovante et vitesse inégalée
Movavi Video Converter ne laisse aucune chance aux concurrents.
En confirmation – les résultats de nos tests sur le graphique à gauche.
Vous pouvez continuer à travailler sur votre ordinateur pendant la conversion. La vidéo est désormais traitée jusqu’à 2,5 fois plus vite, même sans les accélérations Intel et NVIDIA, alors que le processeur n’est chargé qu’à 60 %.
Nouveau mode SuperSpeed : jusqu’à 79 fois plus rapide qu’une conversion normale !
Movavi Converter utilise les derniers codecs pour traiter la vidéo, ce qui se traduit par une qualité supérieure et une perte minimale.

SuperSpeed : convertir à la vitesse de la copie
Changez le format vidéo à la vitesse de la copie de fichiers d’un dossier à un autre. Aucune perte de qualité : le débit binaire, la résolution et le format d’image de l’original sont conservés.
Coupez vos scènes préférées et vos moments amusants de films, découpez des clips depuis le début ou la fin, enregistrez des fragments vidéo sans transcodage en mode SuperSpeed. Marquez simplement la partie de la vidéo que vous souhaitez enregistrer avec des marqueurs, sélectionnez le format et cliquez sur le bouton Démarrer.
Le mode SuperSpeed ​​est disponible pour les formats et appareils les plus populaires : AVI, MP4, MOV, MKV, iPad, iPhone, Google Nexus, Amazon Kindle Fire et plus encore.

Accélérez la conversion sur les ordinateurs avec Intel Media et CUDA
Grâce à l’utilisation de la technologie Intel HD Graphics, la charge sur le processeur est réduite, car la conversion a lieu sur la puce intégrée. Cela donne une augmentation de la vitesse jusqu’à 3,5 fois. Ainsi, le traitement vidéo nécessite un minimum de ressources informatiques.
Sur les cartes vidéo prenant en charge NVIDIA CUDA, la vitesse de conversion devient également plusieurs fois plus rapide.

Changements de versions :

https://www.movavi.ru/videoconverter/whats-new.html

Caractéristiques des versions :
1. Installation combinée du programme ou déballage de la version portable (format d’application portable) dans un kit de distribution
/Installation selon le bitness du système, déballage portable x86 + x64/
2. Ne nécessite pas d’enregistrement (patch)
3. Interface multilingue (y compris le russe)
4. Intégration facultative dans le menu contextuel de l’explorateur
5. Intégration facultative dans le menu Envoyer
6. « Réseaux sociaux » désactivés, envoi de statistiques d’utilisation (désactivés et supprimés),
vérifier les mises à jour, les offres promotionnelles MOVAVI, etc.
7. Ajout d’une bibliothèque pour l’implémentation logicielle d’OpenGL
8. Ramasse un fichier de paramètres externes settings.reg (s’il se trouve à côté du programme d’installation)

Installation « silencieuse » avec les clés /SILENT ou /VERYSILENT (ou fichier « Silent Install.cmd »)
Pour l’installation « Silencieuse » de la clé supplémentaire de la version portable /PORTABLE=1 (ou fichier « Unpack Portable.cmd »)

Noter!!! Une fois l’installation terminée, vous serez invité à visiter le site de l’auteur du repack. Appuyez sur Oui ou Non selon votre choix.

Page d’accueil

https://www.movavi.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire