Motion 5.6.1 pour MacOS Téléchargement gratuit de la version complète

Téléchargez gratuitement Apple Motion 5 pour macOS. Il s’agit d’un puissant outil d’animation graphique qui facilite la création de titres cinématographiques 2D, 3D et 360°, de transitions fluides et d’effets réalistes en temps réel.

Présentation des avantages de Motion 5 pour macOS

Conçu pour les éditeurs, Apple Motion propose une interface simplifiée qui vous permet de créer facilement des titres, des transitions et des effets pour Final Cut Pro.

Concevez dans une interface moderne qui correspond à l’apparence de Final Cut Pro et se concentre sur votre travail. Localisez rapidement les ressources à l’aide de navigateurs de contenu visuel, puis créez des animations graphiques avec une liste de couches logiques, une chronologie complète et un éditeur d’images clés. Il est simple de personnaliser l’interface en fonction de votre façon de travailler.

Vous pouvez également télécharger GRATUITEMENT Apple Final Cut Pro X.

Ajustez la teinte, la saturation et la luminosité avec les mêmes roues chromatiques avancées disponibles dans Final Cut Pro. Utilisez des courbes de couleur et des courbes de teinte/saturation combinées avec la pipette pour cibler et modifier des gammes de couleurs spécifiques. Et des commandes d’images clés précises vous permettent d’ajuster les corrections de couleur au fil du temps.

Convertissez facilement entre Rec. 709 et Rec. Espaces colorimétriques 2020 à l’aide des tables de recherche de caméra (LUT) dans Motion. Vous pouvez également appliquer des LUT personnalisées à partir d’applications professionnelles d’étalonnage des couleurs telles que DaVinci Resolve et de sites Web populaires tels que PremiumBeat pour donner instantanément à vos graphiques un aspect unique.

Apple Motion 5.3.2 propose un flux de travail graphique animé 360 VR robuste avec une sortie en temps réel vers un casque VR, ce qui vous permet de concevoir des titres, des générateurs et des filtres à 360° parfaitement adaptés à votre scène VR. Appliquez instantanément ces effets à votre chronologie Final Cut Pro ou partagez-les avec YouTube, Facebook et Vimeo.

Créez du texte à l’aide de vos polices préférées et ajustez sa position, son opacité et sa rotation. Manipulez des caractères vectoriels avec une netteté parfaite et ajoutez facilement des comportements de texte pour ajouter un mot complexe et des animations de caractères. Motion est construit sur le moteur CoreText, garantissant que les glyphes, les caractères et les emoji s’affichent correctement à chaque fois.

Présentation des fonctionnalités de Motion 5 pour macOS

  • Outils de conception conviviaux pour les éditeurs
  • Titres 2D et 3D
  • Des effets époustouflants
  • Compositions 3D sans effort
  • Vitesse et qualité révolutionnaires
  • Sortie rapide et de haute qualité

Détails techniques et configuration système requise

  • macOS 11.5.1 ou version ultérieure (compatible Apple Silicon)

Télécharger

Laisser un commentaire